20 oct. 2024, 20:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Je ne dis ni chocolatine omg, ni chocolat croisant ptdr, ni pain au chocolat on se rapproche, mais bien "petit pain au chocolat"
. Mais j'ai toujours dit chocolatine quand j'étais dans les régions concernés, etc. Parce que bon, ça fait un peu exotique. On en parle des pralulines ?
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 oct. 2024, 20:56
Oui j'apprécie Tintin Faith 
Oh c'est vrai que c'est pas mal les chaussons aux pommes
Merci Ari ! Bonne lecture, j'espère que tu apprécieras l'histoire de mon protégé alors !
C'est mignon "petit pain au chocolat"
Perso je crois qu'au final j'aime bien les noms originaux parce que pain au chocolat ou brioche aux pralines c'est assez normal si je puis dire alors que chocolatine ou praluline quelle classe
Oh c'est vrai que c'est pas mal les chaussons aux pommes
Merci Ari ! Bonne lecture, j'espère que tu apprécieras l'histoire de mon protégé alors !
C'est mignon "petit pain au chocolat"
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 21:12
Oh pendant un instant j’ai cru que nous portions le même nom de famille Monsieur…en plus vous êtes anglais. J’étais à ça 🤏 d’aller revérifier l’arbre généalogique de ma famille ahah
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
20 oct. 2024, 21:28
perso je dis que le favoritisme c'est pas cool
nous au moins à Poufsouffle, les PR c'est au mérite et na !
Non mais c'est quoi cette invasion de chocola... non je ne dirais pas ce mot
une viennoiserie de pâte feuilletée avec du chocolat à l'intérieur, c'est un pain au chocolat. Rooh tout d'même
mais bon, j'avoue que la méthode "peut importe comment ça s'appelle tant que c'est bon et fini dans mon estomac" peut mettre tout le monde d'accord.
Quant au chausson aux pommes, j'ai beau apprécié (tout comme les pains aux raisins Daaaamn !), le croissant aux amandes (voire mieux : le pain au chocolat aux amandes) reste le must pour moi
- et peu importe le degré de "classitude" Monsieur, je trouve que le plus important est le "vrai" nom même s'il n'est pas "classe" (vous connaissez la persévérence des Pouffys ? vous en avez un extrait
)
diable pourquoi parler de viennoiseries quand je n'en ai pas dans la cuisine
par contre, comment Red fais-tu pour glisser incognito comme quoi ton perso est un bon élève ?
même s'il l'est, ça ne reste pas l'élément que les gens retiendrons déso
(mais c'est un bon obj inrp pour le bat-boy quand il rentrera à Poupou en fin d'année... à moins qu'entre temps il ne puisse résister à ses démons et faire tout plein de bêtises une fois rentré au domicile familial ?
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Non mais c'est quoi cette invasion de chocola... non je ne dirais pas ce mot
Quant au chausson aux pommes, j'ai beau apprécié (tout comme les pains aux raisins Daaaamn !), le croissant aux amandes (voire mieux : le pain au chocolat aux amandes) reste le must pour moi
diable pourquoi parler de viennoiseries quand je n'en ai pas dans la cuisine
par contre, comment Red fais-tu pour glisser incognito comme quoi ton perso est un bon élève ?
20 oct. 2024, 21:34
Oh je regardais la rediff des meilleurs patissier ce soir et ils ont fait des viennoiseries. Coincidence ? je n'pense pas
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
20 oct. 2024, 21:45
mdr es-tu en train de sous-entendre que peut être l'un.e des producteur.ice.s du show est parmi nous ? 
j'avoue que ça, on a tendance à l'oublier : parmi nous derrière nos petits écrans, il y a sûrement des personnes influentes, ç s'trouve y'a même des gens du renseignement et tout
ok je m'égares, il commence à être tard non ?
j'avoue que ça, on a tendance à l'oublier : parmi nous derrière nos petits écrans, il y a sûrement des personnes influentes, ç s'trouve y'a même des gens du renseignement et tout
20 oct. 2024, 21:49
peut-être bien qui sait ? Après tous peut-être que l'un de vos personnages est en réalité Mercotte derrière son écran
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
20 oct. 2024, 21:57
J'aimerais tellement avoir de quoi manger, constamment, mais surtout boire à vrai dire... Depuis que j'ai mit de la monster dans ma bouteille j'y bois que si je suis fatigué et que je dois aller en cours ou travailler mais du coup j'ai plus de bouteille où mettre de l'eau. 
Le favoritisme c'est super quand c'est toi le favori.
J'avoue que j'ai souvent penser à la situation où on découvrait mon identité derrière l'écran, pour ne pas avoir à la perdre je préfère la donner, je suis actuellement Bruce Wayne mais j'espère que ça changera rien entre nous. J'ai pas vraiment un rôle politique mais je suis assez connu (en même temps quand t'as autant de charisme que d'argent, forcément tu te la pètes avec 9,2 milliards sur le compte).
Au passage.
Constance Nelson est un personnage profond et incroyable (en plus elle a un dragon en elle c'est hyper cool) et sa plume est encore plus fantastique et est une personne de génie et de personnalité.
PS : j'ai applaudis derrière mon écran et je vous invite à en faire de même en l'honneur de sa présence.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le favoritisme c'est super quand c'est toi le favori.
J'avoue que j'ai souvent penser à la situation où on découvrait mon identité derrière l'écran, pour ne pas avoir à la perdre je préfère la donner, je suis actuellement Bruce Wayne mais j'espère que ça changera rien entre nous. J'ai pas vraiment un rôle politique mais je suis assez connu (en même temps quand t'as autant de charisme que d'argent, forcément tu te la pètes avec 9,2 milliards sur le compte).
Au passage.
Constance Nelson est un personnage profond et incroyable (en plus elle a un dragon en elle c'est hyper cool) et sa plume est encore plus fantastique et est une personne de génie et de personnalité.
PS : j'ai applaudis derrière mon écran et je vous invite à en faire de même en l'honneur de sa présence.
21 oct. 2024, 09:30
ben dis donc, heureusement que c'est pas tous les jours qu'on me complimente comme ça
mes chevilles sont sauves !
pour ma défense, je n'ai pas soudoyé Red
Bon alors le chaudron, pas trop dur le réveil en ce lundi matin ?
pour ma défense, je n'ai pas soudoyé Red
Bon alors le chaudron, pas trop dur le réveil en ce lundi matin ?

21 oct. 2024, 09:35
Bon lundi ! Moi ça va même si je déteste le cours dans lequel je suis, j'ai hâte de plus l'avoir. 
Ca va toi ? Pourquoi tu avoues pas que tu m'as payé 20 gallions pour que je fasses ces compliments ??
Ca va toi ? Pourquoi tu avoues pas que tu m'as payé 20 gallions pour que je fasses ces compliments ??