25 oct. 2024, 00:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Je commence le défi de la Coupe de Feu le 31, j'ai encore du boulot. Le lien vers la fan fiction
Sinon, je vais me ratrapper sur les épisodes de Supernatural. Ça va bien me mettre dans l'ambiance aha. Et toi ?
Sinon, je vais me ratrapper sur les épisodes de Supernatural. Ça va bien me mettre dans l'ambiance aha. Et toi ?
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
25 oct. 2024, 00:51
Je suis allée voir, j'ai hâte de voir ce que ça donne du western sorcier, je te souhaite bon courage et du plaisir
Oh la la ça fait un bail que j'ai pas regardé Supernatural ! Je pense que je vais regarder L'étrange Noël de Mr Jack comme tous les ans ahahah, et si je me motive je me maquillerai pour la journée (faudrait que je trouve quoi faire -> pinterest me voilà)
25 oct. 2024, 01:04
Ah yes ! Un bon vieux Tim Burton c'est classe aussi. (J'me mets également Big Fish de côté
)
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
25 oct. 2024, 01:11
25 oct. 2024, 01:19
Oui j'ai adoré
C'est vraiment un film magnifique. La première fois que je l'ai visioné, c'était dans un avion. Même avec le tout petit écran et les secousses, j'étais à fond dedans
25 oct. 2024, 01:40
Big Fish c’est tellement bon comme film. La mise en scène est vraiment superbe.Apryll Holden a écrit : 25 oct. 2024, 01:11 J'adore L'étrange Noël de Mr JackBig Fish depuis le temps que je l'ai dans ma liste à voir...il est bien ?
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
25 oct. 2024, 01:49
25 oct. 2024, 02:26
Gros poisson ? Je n'ai jamais entendu parler de ce film. Où puis-je le regarder ?
25 oct. 2024, 02:50
Owiii Big Fish c'est vraiment super comme film ! Avec "bellatrix" !! Je l'ai en DVD mais je sais pas trop où on peut trouver...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
25 oct. 2024, 02:52
Oh, je vois. Je vais essayer de le trouver. J'espère que je pourrai, j'ai vraiment envie de le regarder. Surtout que vous dites que c'est un bon film.