26 oct. 2024, 20:18
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Au lycée j'adorais la neige parce que ça empêchait le tramway de circuler, donc bonne raison de pas aller en cours :grin:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
26 oct. 2024, 20:20
Quand j'étais au lycée, le seul moyen de ne pas y aller, c'était lorsqu'on était en alerte cyclonique :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
26 oct. 2024, 20:26
Et si, la neige sert à remplir une nappe phréatique efficacement et bien d'autres choses encore ! Bonne soirée à tous ! C'était le moment "C'est Pas Sorcier" :lol: :grin:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
26 oct. 2024, 20:41
Quand j'étais au lycée on avait cours une semaine sur deux à peu près à cause des coupures d'eau, d'électricité et des grèves de transport :disguise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
26 oct. 2024, 21:06
Cheryl Styles a écrit : 26 oct. 2024, 20:18 Au lycée j'adorais la neige parce que ça empêchait le tramway de circuler, donc bonne raison de pas aller en cours :grin:
C'est pratique parfois d'habiter loin! Étant à 5 minutes à pied de mon collège je peux pas inventer cette excuse :lol:
J'ai jamais trop aimé la neige :S c'est beau et c'est bien pour le ski, mais pour tout ce qui est bataille de boules de neige, bonhomme de neige, ou autre ça m'inspire pas du tout!
Dernière modification par Ambre McBride le 26 oct. 2024, 21:08, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
26 oct. 2024, 21:07
Moi, le lycée il n'y a pas cours qu'en cas de gréves :roll: pas de grosses chutes de neige en Ile de France je le crains :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
26 oct. 2024, 21:14
Moi non plus, j'ai jamais aimé me prendre des boules de neige :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
26 oct. 2024, 21:17
Oooh mais c'est rigolo les boules de neige ! Surtout chez les sorciers ça doit être génial !
26 oct. 2024, 21:20
Qui est d'accord pour transformer Narcisse en bonhomme de neige "géant" ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
26 oct. 2024, 21:35
Géant ? Il va en falloir de la neige. :whistling:

*Commence à faire une grande boule de neige.*

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR