29 oct. 2024, 20:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
En temps normal, je l'aurais mis dans le jukebox magique. Mais RIP provisoire à lui. Un petit son d'ambiance pour Halloween et les fans d'Hocus Pocus. C'est ici qu'Halloween commence 🎃🎃🎃🎃🎃

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
29 oct. 2024, 21:38
Moi Spooky Scary Skeleton dans la tête depuis 1 semaine mais j'ai eu le malheur de passer à la foir'fouille la semaine dernière maintenant j'ai des chansons de noel plein la tête

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 oct. 2024, 22:46
J'arrive pas du tout à me mettre dans le mood d'Halloween cette année :/ Entre les téléfilms de Noël qui sont déjà diffusés et les décos déjà de sortis, je suis pas dedans. RIP ;(

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
29 oct. 2024, 22:48
Ouais c'est pas facile de s'y mettre j'ai mis un moment et en plus j'y suis pas resté longtemps ça s'est arrêté des mon entré à la foir'fouille

Fan de vol en balai
29 oct. 2024, 22:52
Moi je le suis même si tout le monde est plutôt prêt pour Noel , mon costume est prêt et j'ai hâte d' aller faire peur aux enfants :evil: ( en vrai non, je veux juste manger des bonbons :wink3: )

Sarah Ryos ~ 1ère année ~ Pouffsoufle
Ma fiche
30 oct. 2024, 10:00
C'est halloween pendant tout Octobre, perso ! Les feuilles tombent des arbres, il recommence à faire froid. Il fait nuit tôt. C'est l'époque des plaids, de la soupe, du thé et de la pluie contre les carreaux. jsuis trop content ! On peut regarder des trucs qui font peur bien au chaud à la maison. Et les bonbons évidemment

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
30 oct. 2024, 10:14
j'ai tellement hâte de faire Halloween demain

Fan de vol en balai
30 oct. 2024, 10:58
Je suis deg, c'est ma fête préférée et je suis tombée bien malade, je compte le fêter quand même c'est sûr, mais forcément avec moins d'énergie, ça m'agace, moi qui n'aime pas vraiment célébrer noël, ou si, mais avec moins d'envie :lol:

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
30 oct. 2024, 11:00
Ah zut, repose toi bien cette nuit Loëly et je suis sûre que tu iras mieux demain :cute: Vous avez prévu quoi pour demain vous? Déguisements, gâteaux... ?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
30 oct. 2024, 11:10
Merci c'est gentil à toi Ambre! J'ai prévu une petite soirée horreur, après une bonne chasse aux bonbons avec quelques amies, l'année dernière j'étais déguisée en Jigsaw, cette année c'est Tiffany, la fiancée de Chucky, et vous? ^^

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR