31 oct. 2024, 09:53
Parlons, Bavons, Buvons !
Fait attention Sloane tu vas te faire mal
*enfile un chapeau citrouille et boit son jus de citrouille* je suis cannibale avec mes amis citrouilles
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
*enfile un chapeau citrouille et boit son jus de citrouille* je suis cannibale avec mes amis citrouilles
Fan de vol en balai
31 oct. 2024, 09:56
Joyeuse Samain à vous mes braves ! *se badigeonne le visage de peinture pâle pour ressembler à un mort-vivant*
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
31 oct. 2024, 09:57
Joyeux Samain à toi zombie lance, tu as un très beau tein aujourd'hui
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
31 oct. 2024, 10:04
Vous êtes tous beaux dis donc 
Dites, vous avez comment on fait un colorant orange? La dernière fois j'ai regardé sur notre cher Google mais le gâteau a fini rose
Bref si vous pouviez me dépanner en évitant de me donner un dosage qui sort d'internet, je vous serais plus que reconnaissante
Mercii
Dites, vous avez comment on fait un colorant orange? La dernière fois j'ai regardé sur notre cher Google mais le gâteau a fini rose
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
31 oct. 2024, 10:06
J'en ai absolument aucune idée je n'peux pas trop t'aider Ambre, c'est pour un gâteau
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
31 oct. 2024, 10:10
Ah le gâteau rose ! Il m'est arrivé la même chose y'a deux semaines !
C'était sur des meringues, elles étaient censées être rouges, jaunes et oranges, et à la fin, on aurait dit que quelqu'un avec lâcher des flaques de yaourt à la fraise
. Comment dire... on les a raté en beauté ! 
Mais sinon, j'ai pas de dosage désolée... j'ai un peu abandonné le colorant depuis l'épisode "yaourt"
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
C'était sur des meringues, elles étaient censées être rouges, jaunes et oranges, et à la fin, on aurait dit que quelqu'un avec lâcher des flaques de yaourt à la fraise
Mais sinon, j'ai pas de dosage désolée... j'ai un peu abandonné le colorant depuis l'épisode "yaourt"
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
31 oct. 2024, 10:25
Oui c'est pour un Zebra Cake, si vous connaissez
L'intérieur est senşé être tout orange avec des rayures noires/marrons donc j'aimerais ne pas rater la couleur 
Haha d'accord je vois, ça devait être...délicieux?
Merci quand même
Haha d'accord je vois, ça devait être...délicieux?
Fiche PR -
Fiche PR -
31 oct. 2024, 10:28
C'est trop bon le Zébra cake ! Mais perso le ms peu de fois où j'ai utilisé du colorant, ce n'était pas foufou
(notamment cette fois où le gâteau devait être bleu pour mon frère et ça s'est transformé en vert comme ça pas très joli...)
Bon courage pour ton gâteau
Bon courage pour ton gâteau
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
31 oct. 2024, 10:38
Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais voici ce que dit Copilot 
Pour éviter que la couleur ne vire au rose, assure-toi d'utiliser un colorant alimentaire orange de haute qualité, et pas de mélange de rouge et jaune qui pourrait dévier. Commence par ajouter le colorant goutte par goutte jusqu'à obtenir la teinte désirée.
Un petit conseil: si tu utilises des ingrédients naturels, comme la purée de carotte ou de courge, teste une petite portion de pâte d'abord. Comme ça, tu peux ajuster sans risquer de tout gâcher. 🍰
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
31 oct. 2024, 10:41
Ah c'est gentil! Sauf que le colorant orange je n'en ai jamais vu de ma vie, je ne savais même pas que ça existait
Je n'es que du jaune, du bleu et du rouge
Fiche PR -
Fiche PR -