31 oct. 2024, 22:46
Parlons, Bavons, Buvons !
2 nov. 2024, 02:20
La rumeur raconte que Mariah Carey a déjà commencé à décongeler pour nous chanter ce qu'elle veut pour Noël...
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
2 nov. 2024, 03:06
Ah j'aimerais bien voir ça
Et sa fille ? Je veux la revoir ! (Pour ceux qui ne savaient pas, la petite fille qui joue dans la clip de All I Want Christmas IS You, c'est sa fille. Kro belle
)
Et sa fille ? Je veux la revoir ! (Pour ceux qui ne savaient pas, la petite fille qui joue dans la clip de All I Want Christmas IS You, c'est sa fille. Kro belle
2 nov. 2024, 05:47
La décongélation a commencé depuis septembre
Cette chanson est devenue un meme de Noël a elle toute seule
Merci pour l'anecdote Eva, je ne savais pas que fille jouait dedans.
En tout cas par chez moi les guirlandes de Noël sont déjà posées mais pas encore allumées le soir.
Vivement Pâques en janvier
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Cette chanson est devenue un meme de Noël a elle toute seule
Merci pour l'anecdote Eva, je ne savais pas que fille jouait dedans.
En tout cas par chez moi les guirlandes de Noël sont déjà posées mais pas encore allumées le soir.
Vivement Pâques en janvier
2 nov. 2024, 09:03
2 nov. 2024, 09:15
Oh excellente la vidéo, ça c'est de l'auto dérision
Merci beaucoup Apryll
En fait j'avais cette avatar dès mon inscription mais comme Halloween est arrivé en suivant, je n'ai pas eu le temps de le porter très longtemps.
Si je me préparais aux être de l'eau, je l'aurai fait dans l'eau avec une tetenbulle
Merci beaucoup Apryll
En fait j'avais cette avatar dès mon inscription mais comme Halloween est arrivé en suivant, je n'ai pas eu le temps de le porter très longtemps.
Si je me préparais aux être de l'eau, je l'aurai fait dans l'eau avec une tetenbulle
2 nov. 2024, 09:46
2 nov. 2024, 10:11
Oh oui la décongélation à commencé j'ai des vidéo qui arrive sur mon fil et comme il restep lu qu'un mois tous aux abris moi j'dis
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
2 nov. 2024, 10:27
Mais franchement moi je l'ai trouvée trop belle dans son costume de Morticia Addams, et pourtant la chirurgie esthétique ne lui a pas fait que bien (à mon sens), après bon...suis-je prête à réécouter sa chanson en boucle ? Peut-être pas, j'ai encore besoin de me préparer mentalement !
2 nov. 2024, 11:38
Ah non c'est clair, en Morticia elle est vraiment belle. Mais clairement pas hâte de l'entendre en boucle...
Toujours dans le thème Mariah Carey, c'est cette vidéo qui m'a fait beaucoup rire personnellement. Un bel hommage, juste pas la même chanson
Toujours dans le thème Mariah Carey, c'est cette vidéo qui m'a fait beaucoup rire personnellement. Un bel hommage, juste pas la même chanson
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |