6 nov. 2024, 20:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je n'en sais rien... On ouvre les cadeaux au feeling : parfois le 24, parfois le 25... J'ai pas de préférence...
6 nov. 2024, 21:18
Cette année, ça sera sûrement cadeaux et fête le 28
Un membre de ma famille est infirmière, et comme ça fait plusieurs années qu'elle n'a pas travaillé le jour ne Noël, il allait de soit que cette fois-ci elle devrait être de service ce jour-là. Donc on va l'attendre et faire les fêtes un peu en décaler, mais rien de bien grave, surtout que Noël c'est un moment à passer en famille, alors autant attendre qu'elle soit entièrement regroupée, c'est plus sympa
Vous avez bien envoyé vos listes au Père Noël ?
Vous avez bien envoyé vos listes au Père Noël ?
6 nov. 2024, 21:44
Je n'ai jamais ouvert les cadeaux le 24 au soir, mais je respecte chaque tradition, comme tu le dis Adélaïde,le plus important c'est de passer un bon moment en famille 
J'ai commencé ma liste du côté livres, mais pas encore côté habits et autre! On mettra en commun nos listes (celle de ma mère, mon père et ma sœur...et moi!) fin novembre et on en fera une lettre commune, qu'on enverra ensuite au Père Noël
Et vous ça se passe comment?
J'ai commencé ma liste du côté livres, mais pas encore côté habits et autre! On mettra en commun nos listes (celle de ma mère, mon père et ma sœur...et moi!) fin novembre et on en fera une lettre commune, qu'on enverra ensuite au Père Noël
Et vous ça se passe comment?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
6 nov. 2024, 21:52
Pour ma part ma mère m'a réclamé une liste prête et terminé pour le 15 novembre
histoire qu'elle ai le temps de comparé les prix etc... etc...
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 nov. 2024, 22:39
Ma liste est prête en permanence
Je tiens un excel à jour avec mes envies triées par catégories et des détails comme ça à chaque fois qu'on me demande ce que je veux comme cadeau j'ai qu'à l'envoyer et laisser la personne choisir
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
6 nov. 2024, 23:01
Tout était tellement plus simple lorsque nous étions enfants... Une feuille blanche, des cadeaux découpés des magazines de jouets, collés avec de la UHU... J'avais une boite aux lettres rouge devant mon école maternelle pendant le mois de décembre, on y déposait une lettre, et le Père Noël nous répondait par la suite... La gentille petite personne de la mairie devait bien s'amuser
6 nov. 2024, 23:13
Vous avez besoin de cadeaux pour Yule, Miss Brennen ?Adélaïde Brennen a écrit : 6 nov. 2024, 23:01 Tout était tellement plus simple lorsque nous étions enfants... Une feuille blanche, des cadeaux découpés des magazines de jouets, collés avec de la UHU... J'avais une boite aux lettres rouge devant mon école maternelle pendant le mois de décembre, on y déposait une lettre, et le Père Noël nous répondait par la suite... La gentille petite personne de la mairie devait bien s'amuser![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
6 nov. 2024, 23:16
6 nov. 2024, 23:21
Pour vous Miss, je peux facilement en offrir le double
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
6 nov. 2024, 23:29