11 nov. 2024, 11:00
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh, Sandra veut devenir soigneuse ? Génial ! :wow:
Et oui du coup, comme demande Redose, elle est plus axée dragons ou elle ne sait juste pas encore ?
Ah, bah j’ai la réponse du coup !

Oui, après Alaska je suis complètement d’accord : il faut pas se bloquer par rapport aux goûts de son personnage, mais pas non plus fermer des portes à son personnage à cause de nos choix, donc c’est vraiment dur… c’est pour ça que j’ai décidé que Lily n’aimait pas l’astronomie ni la botanique, ça faisait trop « devoir moldu » pour moi :lol:
Pareil pour l’HDLM, j’ai toujours écrit que Lily adorait la matière, mais finalement je ne l’ai pas choisie à cause des devoirs intéressants, mais souvent compliqués HRP.

Et du coup je te comprend Redose pour l’HDLM ! :lol:
Ah oui, il est motivé niveau études, je l’imaginais pas comme ça :rofl:
Ah mdr Alaska pense comme moi !
Merci <3 J’ai aussi hâte de voir où elle va aller, car on sait jamais ! Qui sait, elle va peut-être revenir de Walmanba (si son échange épistolaire se passe bien et qu’elle y va) avec encore plus d’amour pour la musique et elle va donc essayer de s’orienter dans le domaine ? Ou peut-être va-t-elle suivre sa mère en SaCM ? Le truc c’est qu’elle aime trop de trucs, comme moi ! :sweatingbullets:
Et non, on en est à peu près à 3,5 années à Poudlard, donc il nous reste 3,5 si je dis pas de bêtises ;)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 11:02
J'ai essayé pour le choix de ma filière de pas me préoccuper des devoirs HRP, car je me suis donnée le défi d'absolument tous les faire... Enfin vu certains énoncés en 5A chuis pas certaine de le tenir. :lol:
Mais c'est rassurant qu'il y a donc toujours des passerelles !

Pour Alyssa, ce sera soit l'ISMI pour le Quidditch, soit la GEAD... Donc ça va surtout dépendre de mon activité sur le site !

Ca doit être super intéressant d'écrire sur les créatures magiques :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2024, 11:07
Oui, c’est vrai que c’est rassurant de se dire que, quoi qu’il arrive, rien n’est fichu ! ^^

Oooooh Alyssa, nos protégées ont de bonnes chances de se retrouver dans la même école, alors ! :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 11:16
C'est cool ça, faut juste s'arranger pour qu'elles ne s'étripent plus d'ici la fin de leur scolarité maintenant :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2024, 11:20
Oui, on va éviter dans ce cas ! :lol:
Mais bon, les forts caractères ça fait toujours des étincelles !

11 nov. 2024, 11:23
Alaska Cross a écrit : 11 nov. 2024, 10:59 Autant d'études pour Redose ? Je n'aurai pas parié là-dessus.

Tu as encore 4 ans pour les rédiger Sandra, c'est assez pour bien développer cet aspect de ton personnage !
J'ai remarqué que les gens pensent que Redose est un cancre qui aime pas apprendre pourtant il est extrêmement exigeant, organisé et curieux. :lol:

Yup t'as le temps Sandra, c'est chou cet héritage d'amour de la nature, j'aime beaucoup <3

Lily : On se comprend tellement sur ce coup bahaha, j'aime bien le fait que t'ai autant de possibilités devant toi, c'est agréable de savoir qu'elle a autant de centres d'intérêts ^^
Et non Redose n'est aucunement motivé pour 4 années d'études haha, à partir de sa 5A il y pensera mais pas avant

De sacrés caractères :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 nov. 2024, 11:26
Effectivement Redise, la filière Pratique et ouverture pourrait bien aller à Mia. Seules les 3h de vol me font hésiter. Ma deuxième possibilité est Aurore du coup avec une seule heure de vol. Sinon il faudra qu'elle prenne des cours de courage pour monter sur son balai sans trembler

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
11 nov. 2024, 11:29
Dans tous les cas je fais pas les devoirs donc le choix de la filière a pas du tout été H-RP :rofl:
Kim va sûrement partir en politique, il est temps de faire changer ce système :fear: (#j'aimelepouvoir, #gomettreunedictature)

Mais avec la filière spéciale Kim fait de la botanique, ce qu'elle déteste, du coup c'est bien marrant à RP :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 nov. 2024, 11:39
En même temps Redose… j’ai même pas besoin de parler ni de dire pourquoi tout le monde pense que ton protégé est un cancre, sérieusement ! :lol:
Oui, c’est vrai que c’est trop mignon ! <3
Ah je suis pas la seule alors ! :lol: Mais après, le problème c’est de choisir entre les différentes opportunités, parfois c’est vraiment dur ! (Et je parle à la fois pour Lily et pour moi :rofl:)
Ah d’accord, je comprend mieux !!!
Et pour les caractères : un peu comme tous les 4A en fait ! :lol:

Aïe, Mia, c’est vrai que c’est nul pour ceux qui ont le vertige ou quoi, Poudlard n’a pas pensé à ça en rendant obligatoires les cours de Vol… heureusement que le choix des filières arrange ça !

KIM PRÉSIDENTE !!! KIM PRÉSIDENTE !!! Lily votera pour toi :cute:
Surtout qu’elles ont en commun la haine de la botanique ! :lol: mais c’est vrai que dans ce cas, ça peut être marrant à RP !

11 nov. 2024, 11:42
Coucou ici ! Pour Asher, son avenir est déjà toute tracer dans ma tête, je sais déjà quoi choisir en terme de filière pour elle, puis d'étude sup et de métier :D Pour la filière elle ira en spécial et partira à la Faculté d'Histoire de la Magie afin qu'elle puisse devenir archéologue :grin:

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra