11 nov. 2024, 13:47
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Cheryl Styles a écrit : 11 nov. 2024, 13:43 Cheryl s'entend effectivement avec toute la terre oui :wise:
Et le Magic'Award de la sorcière la plus dans le déni revient à... Cheryl Styles ! :disguise:

Je dis ça mais Alyssa s'entend avec pas grand monde dans la promo. Onyx SA meilleure amie (qui n'est pas une Serpentard, n'oubliez pas), Winter, Lyam ; ensuite Erin et Lily c'est à voir, et le reste... Ca dépend

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2024, 13:52
Ah oui, tout un programme bien rodé pour Lance ! :grin:
D’ailleurs, c’est pas lui qui est voyant ? La classe :meninblack:

:lol:
C’est vrai que je vois plus la promo comme ça. Après, faut pas oublier le groupe Alyssa-Winter-Onyx (après Onyx elle est dans deux groupes du coup, et j’ai l’impression qu’entre Winter et elle c’est pas l’amour fou :lol:). Quant à Lily, je trouve qu’elle n’est pas cantonnée à un groupe, elle est plus « je vais d’un groupe à l’autre » : parfois (le plus souvent) elle est avec Shawna, parfois avec Alyssa et Winter (et Onyx aussi, mais moins souvent), parfois elle est avec Erin, parfois avec Constance, parfois c’est Lyam… etc.´Fin, elle irait juste pas traîner avec Gideon-Redose-Éli et elle connaît pas vraiment le groupe des Serpentard. Sinon elle connaît tout le monde et les côtoie plus ou moins.
Ah, tout l’inverse d’Alyssa dans ce cas ! :rofl: Comment ça « à voir » ? Tu brise mon petit cœur là !!! :'(
Bref, trop compliqué ce Club 46 :lol: Mais très réaliste, en effet, par rapport à ce qu’il se passe IRL.

Ouiiii Constance, c’est cool ^^
Perso je me laisse porter par les événements et les RPs, tout en gardant l’essence de Lily et en ayant conscience que je l’influence un peu aussi (mais l’inverse et vrai parfois, j’vous jure ! :lol:)
Ah d’accord ! Et maintenant je comprend mieux ton choix pour Motutapu, ça correspond vraiment bien à Constance, ça va beaucoup l’aider pour ses choix du coup ! :grin:
Oui, c’est vrai, trop de choix… mais encore du temps pour y réfléchir !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 14:09
Purée pardon Lily :rofl: Maaais j'attends de voir comment nos RPs tournent !
(Je confirme que Winter et Onyx ne s'entendent pas vraiment... J'comprends pas pourquoi moi :disguise: )

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
11 nov. 2024, 14:19
T’inquiètes, je plaisante :rofl:
J’attends aussi de voir l’avancement de nos RPs, mais j’estimais plutôt que ça va un peu mieux avec la péripétie à Gryffondor ;)
( :lol: Alyssa serait-elle impliquée dans ce conflit ?)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 14:25
Je trouve ça super d'avoir une promo où vous arrivez vraiment à définir comment elle fonctionne et les groupes d'amis. J'ai l'impression qu'il y a énormément de monde en 48-49 donc c'est un peu compliqué de s'y retrouver.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
11 nov. 2024, 14:29
Et vous avez aussi quelques PNJs dans votre promo (frères et sœurs ou cousin.e.s des PJs, par exemple) avec qui vos persos s'entendent peut-être. Ça fait une grande classe !
Ivy Turner, la cousine de Mavies, en fait partie

Je confirme Mia, en revenant sur le site après ma dernière grosse absence j'ai essayé de schématiser les groupes d'amis de notre promo pour voir un peu l'ambiance, mais j'ai vite laissé tomber, c'était trop compliqué :lol:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

(Plus si nouvelle) recrue chez les vampires.
11 nov. 2024, 14:38
Après comme vous l'avez vu dans les messages d'avant, tout le monde n'est pas une énorme bande d'amis dans notre promo, même si elle est plus petite. Il y a chaque petit groupe, avec toujours des liens entre eux, par exemple pour Lucia, elle fait partie du trio avec Éli et Constance principalement, mais ça ne l'empêche pas de bien s'entendre avec d'autres personnes de la promo qui font également partis de ses amis à ses yeux.

Simplement, vous ne pouvez pas considérer que des persos de la même année RP ne se connaissent pas du tout ou quoi, ils passent la plupart de leurs cours ensemble donc ils se sont souvent croisés. Ce qui est important c'est de définir avec qui vos personnages ont une relation amicale/positive, à l'inverse une relation plutôt négative, et les personnes avec qui vous avez une relation neutre, des personnes que vous avez peu croisés (pas croisés inrp notamment). Après, au fur et à mesure des années, c'est encore plus compliqué à justifier que vous n'ayez pas parlé avec des personnes de votre promotion, puisqu'ils se sont forcément retrouvé assis ensemble dans une matière, ou bien dans un groupe en pratique, ou même à juger quelqu'un qui participait en classe, qui est plutôt bon élève, mauvais élève ect, comme en classe ! Imaginez la relation que vous avez vos camarades de classe irl après 1 an ensemble, là vos personnages sont dans leur 2e année ensemble, et pour nous (promo 46) la 4e :rofl:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
11 nov. 2024, 14:40
... Purée j'avais oublié la fin de cette péripétie alors que j'ai aidé à la faire, la honte, à force de RP j'oublie des éléments importants :lol: Mais ouais, du coup ça devrait aller mieux !

Oooh les PNJs faudra que je regarde ça !

En vrai c'est pas plus mal que vous soyez nombreux dès le début :wise: Malheureusement il y a toujours du vide qui se fait au fil des années.
Puis nos personnages sont pas cantonnés à leur promo, je crois qu'Alyssa s'entend bien avec plus de personnes de la promo de 47-48 !

EDIT : Et j'suis bien d'accord avec Lucia !

Color = MintCream
11 nov. 2024, 14:58
C'est que la promo 47 est exceptionnelle aussi :whistling: En toute objectivité, évidemment.

Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément facile de définir toutes les relations de nos perso, et pourtant tellement pas cohérent au bout d'un moment d'être "neutre" avec tout le monde :sweatingbullets:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
11 nov. 2024, 15:06
Je rejoins le point de vue de mes VDD et camarades de promo ^^ et notamment celui de Lucia ;)
Il faut pas oublier qu'on ne rp pas tout, donc Mia, par exemple, si tu as surtout rp avec quelques personnes de ta promo, pour autant tu peux considérer qu'elle connait les autres de sa promo :yes: via les cours et les repas.
Et effectivement, il n'y a pas que noir ou blanc. Une relation peut être neutre aussi ^^

Perso, au sein de la promo, les personnes avec qui Consty a le plus de lien sont Éli, (Amy, Orla, Mary) Lucia, Shawna, Lily. Après, en soi, elle s'entend bien avec Cheryl, Erin, Steven, Lyam et Gideon qui ont d'ailleurs été invités et présents à son anniv dans le monde moldu :wise: De son côté, Consty considère les autres (comme Alyssa, Dakota et les serpys) comme des relations "neutres". Bon à part Redose :rofl: mais là aucune surprise n'est ce pas :LOL:

Vous savez quoi ? c'est vrai qu'on ne parle pas et ne pense pas aux PNJs faisant partie de notre promo :O ce serait intéressant de faire une liste :yes: et de voir si ça donne des opportunités rpgiques :innocent:
Je le vois bien avec Oliver qui m'offre des pistes rpgiques intéressantes avec des membres de la promo 45 ^^

Je te rejoins aussi Alyssa ;) je pense que ce serait dommage de se cantonner uniquement à notre promo. Pareil, Consty s'entend très bien avec des aînées (Chacha, Megan, Marine B, Kate...) la plupart à Poufsouffle par contre j'avoue :lol:. Le départ de la promo 45 va être triste dans 2 ans :sad:

Astrid, je pense que tout dépend de ton implication rp :roll: et de ce que tu imagines dans ton esprit comment se comporte socialement Astrid :) et puis, elle est en 3ème année, elle est encore jeune et il est encore temps de se rapprocher de certains de ses camarades ;) :yes:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥