13 nov. 2024, 20:07
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, Kenna, écoute la voix de la sagesse d'EnnisCarry Harrison a écrit : 13 nov. 2024, 19:08Conservateurs voyons ! Les sorciers doivent rester des sorciers ! Et la magie doit rester de la magieKenna Murray a écrit : 13 nov. 2024, 16:02 Oui oui j'ai bien tout lu mais je ne sais pas encore si je décide que les parents de Kenna sont plutôt ouverts ou alors complètement conservateurs.![]()
![]()
Oui, Kenna, vote en ton âme et conscience.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
13 nov. 2024, 20:21
Je vois bien Carry en mode Ombrage : "Conservons ce qui doit être conservé"
Les parents d'Eugene ont beau être nés sorciers, ce sont des humanistes, plutôt ouverts sur leur monde et celui des moldus. Donc les programmes rétrogrades ont été mis de côté
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Les parents d'Eugene ont beau être nés sorciers, ce sont des humanistes, plutôt ouverts sur leur monde et celui des moldus. Donc les programmes rétrogrades ont été mis de côté
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
13 nov. 2024, 20:34
Exactement ! Conservons ce qui doit être conservé et debarassons nous des indesirables, des rebuts de la société
Par contre je suis loins d’etre Ombrage ! Je suis simplement pro-Sang-pur
Par contre je suis loins d’etre Ombrage ! Je suis simplement pro-Sang-pur
13 nov. 2024, 21:00
Fait moi aussi à tenir Ari éloigné de Carry dans ce cas
J'ai besoin de vous faire part d'un truc qui me met en rogne. Toute la journée s'est bien passé j'ai apprécié et ce soir alors que j'étais à mon cours d'arc depuis 1h environ mon genou à décidé de me faire mal et j'ai dû écourté ma séance de tir à l'arc à cause de lui je boîte ce soir et ça me gonfle
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai besoin de vous faire part d'un truc qui me met en rogne. Toute la journée s'est bien passé j'ai apprécié et ce soir alors que j'étais à mon cours d'arc depuis 1h environ mon genou à décidé de me faire mal et j'ai dû écourté ma séance de tir à l'arc à cause de lui je boîte ce soir et ça me gonfle
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
13 nov. 2024, 22:00
Allez allez les gens faut voter ! Si vous votez, vous aurez ma reconnaissance et si c’est pour la bonne personne alors je ferai une lotterie avec une chance de pouvoir gagner 10G !
( oui je fais la methode Elon Musk
)
( oui je fais la methode Elon Musk
14 nov. 2024, 17:49
Etrangement, les parents de Lyam seraient super d'accord avec Carry. Mais juste ses parents
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
14 nov. 2024, 18:58
Je savais bien que Carry n'avait pas changé. Il n'y a que ses cheveux qui se sont éclaircit...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
14 nov. 2024, 20:32
Constance Nelson a écrit : 13 nov. 2024, 12:42 Lily, tu trouves ? j'ai l'impression que Mr O'Belt est devant pourtant
Je n'ai pas compté, mais je pense surtout que c'est serré avec le PNJ d'Argentella (dont je n'arrive pas à me souvenir du prénom, je sais jusque que c'est pas Esmeralda). Et Drago n'est pas loin non plus!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
14 nov. 2024, 22:45
C’est faux ! On est passé du degout a l’indifference ! C est un grand pas en avant ! Et vous le savez !Elina Montmort a écrit : 14 nov. 2024, 18:58 Je savais bien que Carry n'avait pas changé. Il n'y a que ses cheveux qui se sont éclaircit...![]()
15 nov. 2024, 07:40
Parler de se débarrasser des indésirables et de rebuts de la société c'est de l'indifférence ?
Tu conviendras qu'il y a de quoi s'interroger...
25 ans inRP
Tu conviendras qu'il y a de quoi s'interroger...
25 ans inRP