13 nov. 2024, 20:07
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Carry Harrison a écrit : 13 nov. 2024, 19:08
Kenna Murray a écrit : 13 nov. 2024, 16:02 Oui oui j'ai bien tout lu mais je ne sais pas encore si je décide que les parents de Kenna sont plutôt ouverts ou alors complètement conservateurs. ^^
Conservateurs voyons ! Les sorciers doivent rester des sorciers ! Et la magie doit rester de la magie :wise:
Oui, Kenna, écoute la voix de la sagesse d'Ennis :wise: cela ne vaut pas la peine d'écouter l'influenceuse qui a été renvoyée de Poudlard à vie pour acte de cruauté envers les pro-NM considère que voter pour quelqu'un qui croit en l'égalité face à la Magie est une hérésie. coucou Carry :bye:
Oui, Kenna, vote en ton âme et conscience. :laugh:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
13 nov. 2024, 20:21
Je vois bien Carry en mode Ombrage : "Conservons ce qui doit être conservé" :lol:

Les parents d'Eugene ont beau être nés sorciers, ce sont des humanistes, plutôt ouverts sur leur monde et celui des moldus. Donc les programmes rétrogrades ont été mis de côté :biggrin:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
13 nov. 2024, 20:34
Exactement ! Conservons ce qui doit être conservé et debarassons nous des indesirables, des rebuts de la société :wise:

Par contre je suis loins d’etre Ombrage ! Je suis simplement pro-Sang-pur T-)

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 nov. 2024, 21:00
Fait moi aussi à tenir Ari éloigné de Carry dans ce cas :lol:

J'ai besoin de vous faire part d'un truc qui me met en rogne. Toute la journée s'est bien passé j'ai apprécié et ce soir alors que j'étais à mon cours d'arc depuis 1h environ mon genou à décidé de me faire mal et j'ai dû écourté ma séance de tir à l'arc à cause de lui je boîte ce soir et ça me gonfle

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
13 nov. 2024, 22:00
Allez allez les gens faut voter ! Si vous votez, vous aurez ma reconnaissance et si c’est pour la bonne personne alors je ferai une lotterie avec une chance de pouvoir gagner 10G !

( oui je fais la methode Elon Musk :rofl: )

Sorcière adulte
La Rédemptrice
Fiche Eleve
14 nov. 2024, 17:49
Etrangement, les parents de Lyam seraient super d'accord avec Carry. Mais juste ses parents :decayed:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
14 nov. 2024, 18:58
Je savais bien que Carry n'avait pas changé. Il n'y a que ses cheveux qui se sont éclaircit... :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
14 nov. 2024, 20:32
Constance Nelson a écrit : 13 nov. 2024, 12:42 Lily, tu trouves ? j'ai l'impression que Mr O'Belt est devant pourtant :disguise:

Je n'ai pas compté, mais je pense surtout que c'est serré avec le PNJ d'Argentella (dont je n'arrive pas à me souvenir du prénom, je sais jusque que c'est pas Esmeralda). Et Drago n'est pas loin non plus!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
14 nov. 2024, 22:45
Elina Montmort a écrit : 14 nov. 2024, 18:58 Je savais bien que Carry n'avait pas changé. Il n'y a que ses cheveux qui se sont éclaircit... :wise:
C’est faux ! On est passé du degout a l’indifference ! C est un grand pas en avant ! Et vous le savez !

Sorcière adulte
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 nov. 2024, 07:40
Parler de se débarrasser des indésirables et de rebuts de la société c'est de l'indifférence ? :eyebrow:
Tu conviendras qu'il y a de quoi s'interroger... :rofl:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex