15 nov. 2024, 08:48
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
... Non mais DECIDEMENT elle n'arrange pas son cas la blonde ! Euh, l'autre blonde... Miss Montmort :rofl:
15 nov. 2024, 09:35
Narcisse c'est quoi cette manière de parler de notre directrice ! (zavez vu M'dame, je vous défends !)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 nov. 2024, 09:36
PTDRRRR oh la la mais ça combine fayottage et malhonnêteté c'est chauuuud :lol:
15 nov. 2024, 09:44
J'avoue Noémie, c'est du fayotage +++ là :lol:

Je te soutiens Narcisse :lol:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
15 nov. 2024, 09:48
Je crois que vous avez tort, Narcisse et Eugène. C'est loin d'être du fayotage...
Je soutiens Noémie à 100%

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
15 nov. 2024, 09:53
MDRR mais Rosaleen, à quel moment ça n'est pas du fayotage de déformer mes propos et SURTOUT de se mettre en avant comme si Miss Montmort avait besoin qu'on la défende :lol:

DOUBLE fayotage, les amis de mes ennemis sont mes ennemis... (Narcisse désapprouve, il est pas content)
15 nov. 2024, 09:54
Chère directrice adorée, je crois que certains élèves ont une attitude déplorable à votre égard :'( <3

Je rejoins tout à fait Noémie et Rosaleen ! :wise:
Dernière modification par Jeanne Hammond le 15 nov. 2024, 09:56, modifié 2 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
15 nov. 2024, 09:54
Elina Montmort a écrit : 15 nov. 2024, 07:40 Parler de se débarrasser des indésirables et de rebuts de la société c'est de l'indifférence ? :eyebrow:
Tu conviendras qu'il y a de quoi s'interroger... :rofl:
Allons allons ! Quand je parle de rebuts de la société je parle de criminelles ! de voyous ! De malpropres, de charlatans, de pauvres !

Apres si vous, Miss Montmort, considerez qu'une certaines classe de personnes, dont je tairais le "statut" pour eviter toute forme de discrimination, correspond a la description de "rebuts de la société " comme telle alors... il faudra malheureusement faire ce qu'il faut pour le bien de la communaute :wise: mais ce ne sont guere mes mots !

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 nov. 2024, 10:28
Par Merlin, les pauvres sont des indésirables ? Je vais prendre ça pour de l'humour noir aha :sweatingbullets:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
15 nov. 2024, 10:34
Carry ne rentre-t-elle pas dans la catégorie des criminelles ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons