15 nov. 2024, 11:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mais le discours est-il qu'ils ne sont rien ? Moi j'entends surtout qu'ils sont trop :wise:

C'est souvent le cas des discriminés. Ils contrôlent le monde et ourlent d'odieux complots sans être au courant, oups.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
15 nov. 2024, 11:52
Mais c'est ça qui est paradoxal, j'entends qu'il sont trop, maiiiis qu'ils sont aussi indignes d'exister, parce qu'ils ne valent rien, et sons littéralement sans statut, dooonc :lol:
15 nov. 2024, 11:55
Non non non pas indigne d exister voyons ! C’est trop degradant, il faut un terme plus… doux, plus facile a accepter! :wise:

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 nov. 2024, 11:58
Ce sont les statuts que l'on devrait supprimer, sois tu fais de la magie, sois tu en fais pas. :lol: Le jour où il n'y aura plus que des cracmols, on sera bien avancé. :wise: :whistling:
Dernière modification par Drelall Granfont le 15 nov. 2024, 12:06, modifié 1 fois.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
15 nov. 2024, 11:59
Hum, c'est comme un caillou dans ta chaussure tu vois ? Ça ne vaut souvent pas grand chose, mais à partir du moment où il y en a même un seul, c'est agaçant. Pas si paradoxal. C'est l'existence qui pose problème aux intolérants.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
15 nov. 2024, 12:00
Carry Harrison a écrit : 15 nov. 2024, 09:54Allons allons ! Quand je parle de rebuts de la société je parle de criminelles ! de voyous ! De malpropres, de charlatans, de pauvres !
En attendant, les "criminelles, voyous, malpropres, charlatans, pauvres" nés-moldus arrivent à terminer leurs études à Poudlard, pendant que Carry Harrison, sang-pur, se fait virer de Poudlard :whistling:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
15 nov. 2024, 12:01
Non mais Brynn oui je sais, c'était la blague justement !

Et clairement vivement la suppression des statuts ah la la, parce qu'on rappelle que l'une des meilleures sorcières de tous les temps était né-moldu, Miss Granger, DONC ça ne veut RIEN dire mouhahaha

BAHAHA et oui en plus Wilson, oupsi
15 nov. 2024, 13:10
Narcisse Brando a écrit : 15 nov. 2024, 08:48 ... Non mais DECIDEMENT elle n'arrange pas son cas la blonde ! Euh, l'autre blonde... Miss Montmort :rofl:
Précisez la fausse blonde de si vous voulez éviter les malentendus mister Brando. :meninblack:
Il semblerait que cela fasse trop longtemps que personne n'a eu les poils d'oreilles roussit dans cette école...

Je ferais mine de croire Carry pour cette fois, mais n'oubliez pas que vos mensonges ne peuvent pas échapper à l'œil de révélation.
Peut on savoir, sans faire de présuppositions, le sort que vous réserveriez aux pauvres notamment ?

C'est fou ce que les langues se délient autour d'une virgin bierreaubeurre. Je devrait rajouter une goutte d'alcool dedans et ça vaudrait un veritaserum pour nos chers élèves ! :grin:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
15 nov. 2024, 13:11
"J'te rappelle y'a la fausse blonde qui me court sur le haricot..."

BAHAHA, oh non la moindre goutte d'alcool sur Narc... Mais fin du monde, on le perd à tout jamais :lol:
15 nov. 2024, 13:18
Je valide cette référence. :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex