17 nov. 2024, 14:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Je sens que ça peut vite déraper en après-midi goûters cette histoire...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 nov. 2024, 14:47
17 nov. 2024, 14:55
Ca va virer en "Cluedo à Poudlard" !!!
Le mystère à résoudre : la disparition des professeurs d'astronomie.
La liste de suspect : Sarah Priddy, Lorelyne Jenkins...
Le mystère à résoudre : la disparition des professeurs d'astronomie.
La liste de suspect : Sarah Priddy, Lorelyne Jenkins...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 nov. 2024, 15:00
A rajouter dans la liste des suspects : Rafael Mason, jaloux de Neven
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
17 nov. 2024, 15:01
Qui sait
Si ça se trouve je les ai capturer pour les faire travailler de force au musée
Mais dans le doute je propose de se tenir loin des autres professeurs. On est jamais sûr de rien...
Mais dans le doute je propose de se tenir loin des autres professeurs. On est jamais sûr de rien...
17 nov. 2024, 15:14
Déjà tant d'accusations alors que je n'ai toujours pas lancé d'invitation à boire le thé dans ma tour ! Tu es libre quand ?Reece Ingham a écrit : 17 nov. 2024, 14:42 Si je disparais aussi vite que je suis arrivé, vous connaissez déjà la coupable![]()
L'arrière goût sur la langue, ce ne sont rien d'autres que les arômes amers tout droit venu de Norvège, croix de fer croix de bras, si je mens... Je connais déjà l'enfer
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
17 nov. 2024, 15:19
17 nov. 2024, 15:33
Pas besoin de collab lorsqu'on traîne souvent ses pattes dans l'allée des embrumes et qu'on fait affaire au marché noir
Le philtre de Mort Vivante n'est d'ailleurs pas si secret
Le philtre de Mort Vivante n'est d'ailleurs pas si secret
17 nov. 2024, 15:39
Cela ne me semblait pas utile de le préciser.Adélaïde Brennen a écrit : 17 nov. 2024, 14:47 Du chocolat chaud et même pas de cookies ? Voilà une poufsouffle bien loin de ses valeurs![]()
25 ans inRP
17 nov. 2024, 15:41
Chocolat chaud ! Cookies !!!
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |