20 nov. 2024, 21:46
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Quelle fayote ouais :doubt:

Oups j'ai pensé trop fort :cute:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
20 nov. 2024, 21:46
Constance Nelson a écrit : 20 nov. 2024, 21:37 c'est pas censé être goûtable :disguise: c'est censé être assez effrayant pour dissuader les gens à aller voter pour les pro-Conseil :unimpressed: :grin:
Il est vrai que dans le cadre de ces élections-là, les non-pro-Conseil courent les rues :roll:

Fab’ulous
20 nov. 2024, 21:49
Du réglisse ? Oh non merci :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 nov. 2024, 21:49
Beurk qui peut aimer le réglisse ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
20 nov. 2024, 21:50
Moi j'adore ! C'est sûrement mon bonbon préféré... :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
20 nov. 2024, 21:55
Je sais pas comment tu fais Agatha, moi perso j'adore les dragibus et les oursons à la guimauve mais c'est tellement cher que y en a jamaid à la maison y a que des krema dégueu

Fan de vol en balai
20 nov. 2024, 22:05
Fabio Dermott a écrit : 20 nov. 2024, 21:46
Constance Nelson a écrit : 20 nov. 2024, 21:37 c'est pas censé être goûtable :disguise: c'est censé être assez effrayant pour dissuader les gens à aller voter pour les pro-Conseil :unimpressed: :grin:
Il est vrai que dans le cadre de ces élections-là, les non-pro-Conseil courent les rues :roll:
A ce qu'il paraît, ils brûlent même des épouvantails aux effigies des candidats. En tout cas Eoin n'a pas été corrompu par la vilaine propagande de Carry :wise:

COMMENT ÇA LES KREMA DEGUEU ????

Je ne peux pas laisser passer ça, ces bonbons sont exceptionnels mais bref vous comprendrez quand vous serez plus grands :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
20 nov. 2024, 22:07
Bah en soit les kremas c'est bon mais c'est pas mon kiff et en plus ceux qu'on a à la maison sont là depuis si longtemps qu'ils collent au papier donc je refuse de les mangés vous voyez.

Fan de vol en balai
20 nov. 2024, 22:28
Fayote ? :shock: *fouette Eugene, lui laissant des bouts de réglisse dans les cheveux* vilain fripon, va donc t'laver la bouche au savon :angry: j'espère que tu apprécies la rime :wise:

Maiiiis Alyssaaa-euh on a jamais dit que c'était pour être mangé ! :roll: :laugh:

Moi aussi j'aime bien le réglisse bien ouéj Agatha, te voilà protégée de tout coup de fouet sucré intempestif ^^ c'est le genre de bonbon dont tu ne te gaves pas sinon tu t'en retrouves vite dégouté. Mmmm les petits rouleaux de réglisse qui se déroulent à volonté lààà :drool:
Mais j'avoue les dragibus, les oursons à la guimauve, même les Krema (mais framboise ou cerise alors, surtout pas les fraise :upsidedown: ) :drool2: et le must : les Lindor :love2: oh et les p'tits oursons de toutes les couleurs aussi :wow: et non en fait je retire ce que j'ai dit :disguise: les meilleurs bonbons sont les Schtroumpfs :wise:

*patpat sur l'épaule d'Eoin* action un peu "on fire" mais qui a eu le mérite de marquer les esprits, tu ne trouve pas ? :cute:

bon, allez, sur ces mots pleins de sagesse, je vous souhaite une bonne nuit, aussi édulcorée que sucrée ! *confie son fouet sucré à Agatha*

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
20 nov. 2024, 22:30
Oh oui les schtroumpfs sont tellement bon aussi miam miam je pourrais en manger toute la journée

Fan de vol en balai