27 nov. 2024, 09:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Ouh zut, ça à du être chaud...Ari Calvin a écrit : 27 nov. 2024, 09:30 Comment s'est passé votre réveil ce matin ?
Moi c'était pas facile déjà je me suis réveillé avec un goût d'acier ou de métal au fond de la gorge et ça m'a profondément dégoûté.
Ensuite j'suis parti à 8h de chez moi pour arriver en cours à 9h sauf que y avait les agriculteurs et du coup j'ai passé 30 minutes dans les bouchons je doutais d'arriver à l'heure (j'suis arrivé à 9h02) et j'ai failli me faire flashé sur la rocade![]()
Mon réveil ? C'était... particulier
Déjà, je suis censée me réveiller à 6h30, et c'est ce que j'ai fait, sauf que j'avait la flemme d'arrêter mon réveil, du coup, il à fini par s'arrêter tout seul et je me suis rendormie...
Trop de smileys ? Mais nooon
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
27 nov. 2024, 09:53
Bon bah vous m'avez convaincue ! C'est vrai que le peu que j'ai pu observer, l'animation est vraiment incroyable !!
Oh c'est vraiment pas de chance Ari
Oh c'est vraiment pas de chance Ari
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
27 nov. 2024, 10:02
Ah non mais aujourd'hui la journée est comique surtout qu'un truc très drôle c'est que ma soeur est parti avant moi pour le lycée et pendant que j'étais dans les bouchons, y a la voiture de son covoiturage (la mère de sa pote) qui m'a passé devant
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
27 nov. 2024, 10:35
Je pense que vous m'avez convaincu aussi je l'ajoute à ma liste xD
Ahah t'as réussi à les rattraper Ari incroyable j'espère qu'elle arrivée à l'heure aussi xD
Et pour l'acier t'as saigné ou un truc du genre ?
Perso chez moi il est 4h30 je me suis réveillée à 3h30 parce que mes hosts voulez partir maintenant. Je suis la seule réveillée actuellement ...
Ahah t'as réussi à les rattraper Ari incroyable j'espère qu'elle arrivée à l'heure aussi xD
Et pour l'acier t'as saigné ou un truc du genre ?
Perso chez moi il est 4h30 je me suis réveillée à 3h30 parce que mes hosts voulez partir maintenant. Je suis la seule réveillée actuellement ...
27 nov. 2024, 10:42
normalement oui elle a dû arrivé à l'heure
Beh non j'ai pas saigné du tous juste j'avais l'impression d'avoir bouffer du plomb ou de l'acier et ça m'a dégoûté
Fan de vol en balai
Beh non j'ai pas saigné du tous juste j'avais l'impression d'avoir bouffer du plomb ou de l'acier et ça m'a dégoûté
Fan de vol en balai
27 nov. 2024, 10:58
Ah oui je confirme ça à duré longtemps en plus.
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
27 nov. 2024, 14:27
Parfait, ma mission de faire connaître Arcane à tout le monde avanceSonia Ross a écrit : 27 nov. 2024, 09:53 Bon bah vous m'avez convaincue ! C'est vrai que le peu que j'ai pu observer, l'animation est vraiment incroyable !!![]()
![]()
Oh c'est vraiment pas de chance Ari![]()
En plus la chanson "Ma meilleure ennemie" de Stromae et Pomme dans l'épisode 7 de la saison 2 explose actuellement tous les scores alors qu'elle est sortie ce week-end ! C'est le morceau chanté en français le plus écouté en 24h de toute l'histoire de Spotify
27 nov. 2024, 14:33
Hello ! Il y a aussi Secret Level qui sort le 10 décembre. " Chaque épisode de "Secret Level" sert de passerelle vers une nouvelle aventure, dévoilant des mondes passionnants issus de jeux vidéos classiques bien-aimés et de nouveaux titres très attendus."
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
27 nov. 2024, 18:43
Et il ne faut pas oublier le reste de la bo : Heavy is The Crown, Enemy, Paint the Town Blue
Ah ouais ? Connais pas Secret Level. Je vais faire un tour alors
Edit : Où pas vu que j'ai pas Prime
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Ah ouais ? Connais pas Secret Level. Je vais faire un tour alors
Edit : Où pas vu que j'ai pas Prime
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️