28 nov. 2024, 07:46
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai trop de series a regarder pour regarder la saison 2 malheureusement :cry2: J'ai découvert une petite pepite grrr, ça s'appelle Blue Eyes Samurai et c'est une histoire de vengeance et d'un perso principal qui tombe et se noie dedans jusqu'à en perdre son humanité, c'est assez court et beaucoup trop bien je le DEVORE :wise:

Quant aux matinée parlez pas de ça svp, j'ai déjà du mal à me lever a 6h je dois mettre 5 reveils sinon je me renders :cry2:

Depart a 7h pour avoir cours a 8h et encore, je sais que je suis pas la pire en terme d'horraires j'ai beaucoup plus de flexibilité depuis que j'ai une voiture (avant je devrais attendee un train a 17h même si je finissais a 13h)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 nov. 2024, 09:26
Insane Blue Eyes Samurai ! C'est vraiment très chouette aussi !

J'avoue mes matinées en télétravail ça consiste a me lever, manger un bout, s'assoir devant mon pc et l'allumer. Et pouf, jsuis arrivé au travail. C'est tellement simple :wise:
Je peux me poser avec un thé en pyjama devant mon pc, du moment que le travail est bien fait x) C'est si confortable

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
28 nov. 2024, 10:42
Je suis tellement d'accord avec toi Lance, c'est beaucoup plus tranquille et puis on peut se lever plus tard!! :happy:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
30 nov. 2024, 11:54
Je te rejoins sur ce coup-là Kimberley, le réveil à 6 h, je n'y arrive pas non plus. Je dois en programmer 5 ou 6 parce que je les éteins automatiquement dans mon sommeil :sweatingbullets:

Et c'est dans ces moments-là que je me rends compte que le période cours-à-la-maison à cause du covid me correspondait bien mieux :lol:

Niveau série, je ne connais rien de ce dont vous avez parlé, mais tout me donne envie…
30 nov. 2024, 12:21
Moi réveillé depuis 5:30 sans réveil… j’aimerais tellement pouvoir dormir tard. Le plus tard que je me réveil ces jours-ci est 8:00 :cryhappy:

Comment ce passe vos weekend ?

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
30 nov. 2024, 12:40
hehehehe, et moi je peux me lever 10 minutes avant mes cours parce que j'habite juuuste à côté. Enfin de toute façon, j'ai quasiment plus cours alors je me lève tous les jours à 11h ou 12h :)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
30 nov. 2024, 16:04
Ca se passe bien de mon côté levé à 7h30 alors que c'est le week-end :cry2: mais j'suis trop contente parce qu'on a enfin décoré la maison pour Noël c'est trop beau :biggrin: :biggrin:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 nov. 2024, 16:07
Nous aussi on décore ! On a mis les lumières à l'intérieur et là, mon père s'occupe des lumières extérieures !!!!

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
30 nov. 2024, 16:13
A la maison on met jamais rien à l'extérieur et y a toujours que le salon qu'est décoré mais on est content quand même

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 nov. 2024, 16:18
Suis-je toujours la seule à acheter des calendriers de l'avent ? Bien que j'ai passé l'âge ?? :rofl: Je le prend que pour les chocolats j'avoue :disguise:

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a