30 nov. 2024, 16:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Nan t'inquiètes, je fais pareil. Même le Saint Nicolas, je reçois toujours autant de chocolat comme quand j'étais petite... Moi, fan du chocolat ? Jamais...
30 nov. 2024, 16:21
MEH on est jamais trop grand pour les calendriers de l'avant! J'ai acheté le mien hier
Quand j'étais petite, mon papa m'en achetait 2: un avec des chocolat, et un autre Playmobil avec des petits jouets! J'ai hâte d'avoir assez d'argent pour me le permettre
ColorCODE: 800000
Quand j'étais petite, mon papa m'en achetait 2: un avec des chocolat, et un autre Playmobil avec des petits jouets! J'ai hâte d'avoir assez d'argent pour me le permettre
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
30 nov. 2024, 16:22
De mon côté je ne passe pas noël chez moi mais chez la belle famille alors je ne décore pas la maison cette année
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
30 nov. 2024, 16:23
Non t'inquiète nous on a toujours le même depuis tous petit mais on achète toujours des chocolats pour le remplir
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 nov. 2024, 16:23
Le chocolat c'est la vie...
OUI CETTE REMARQUE EST PERTINENTE !!!
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
OUI CETTE REMARQUE EST PERTINENTE !!!
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
30 nov. 2024, 16:39
Moi mon weekend se passe bof bof puisque l'hiver m'a cloué AU LIT (avec de la température et une grippe comme on aime qui nous fatigue bien alors qu'on a la blinde de devoirs
help )
Mais en vrai tant mieux puisque ça veut aussi dire plus de temps pour regarder cette superbe nouvelle série Netflix sur Senna grrrr j'adore je m'arrête plus j'ai commencé hier soir et je l'ai fini ce matin
Pas encore de calendrier de mon côté, mais un petit calendrier Kinder ferait pas de mal je l'avoue
Mais en vrai tant mieux puisque ça veut aussi dire plus de temps pour regarder cette superbe nouvelle série Netflix sur Senna grrrr j'adore je m'arrête plus j'ai commencé hier soir et je l'ai fini ce matin
Pas encore de calendrier de mon côté, mais un petit calendrier Kinder ferait pas de mal je l'avoue
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 nov. 2024, 16:43
Ahh ouais les maladies ça vient han. Je viens d'avoir un nouveau diagnostique par dessus tout; j'ai une otite modérée avec des saignements (ce qui, en deux nuits, m'a permi de dormie neuf heures sur 24).
Mais j'ai commencé Arcane puisque je n'ai pas pu aller à l'école du coup ça rattrape un peu hehe
Pas de calendrier non plus mais si j'ai celui de pfr, tout va
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Mais j'ai commencé Arcane puisque je n'ai pas pu aller à l'école du coup ça rattrape un peu hehe
Pas de calendrier non plus mais si j'ai celui de pfr, tout va
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
30 nov. 2024, 16:51
Trop hate de pouvoir revendre tout le calendrier de Pfr
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 nov. 2024, 17:00
Moi aussi mais j'ai hâte de le découvrir. Il faut que j'offre une chouette à Mia pour Noël et comment dire... J'ai pas trop de sous
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
30 nov. 2024, 17:04
Trois à attendre de l'argent donc xD c'est sûrement une de mes motivations haha