3 déc. 2024, 17:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Je voudrais m'appeler Charlie et vivre dans une chocolaterie, tellement je kiffe le chocolat ! Surtout les fondants ! S'il n'y avait pas de chocolat Gabrielle, je me rabattrai sur du speculos à tartiner
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2024, 18:01
En parlant de pâte à tartiner, toujours pas pu tester la fameuse El Mordjene !
3 déc. 2024, 18:05
Super bonne , le prix lui un truc de fou...Chandrakanti Shar a écrit : 3 déc. 2024, 18:01 En parlant de pâte à tartiner, toujours pas pu tester la fameuse El Mordjene !
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
3 déc. 2024, 18:09
Gabrielle qui pose un pavé dans la mare un eruptif dans une flaque de jus de veracrasse (ça y est, vous l'avez la visualisation ?
)
bon, chacun ses goûts mais j'avoue, ne pas aimer le chocolat en cette période de l'année, ça doit être... particulier 
y'en a un qui perds pas l'nord 
au moins, le tancarville/étendoir existe
(j'avoue ne pas avoir de sèche linge électrique à la maison donc je ne ressens pas ta douleur
mais merci pour ton soutien 
cuire des cookies au micro-onde ? oO euh... faut voir si j'trouve une recette sur internet... parce que à part le mugcake et cuire des pommes de terre (vous savez en mode vapeur) j'ai jamais tenté de "vraie" cuisson
Lance fais attention tout de même si tu répares ton four ! Le mien date de
2021-2022 j'dirais mais j'suis pas ce genre de bricoleuse pour tenter ce genre de réparation - pas envie de finir électrocuter
donc je vais devoir me résoudre à en acheter un autre 
Je ne connais pas la "El Mordjene" mais la pate à tartiner Speculoos de LIDL
je recommande ++++++
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
bahahahaLance Blacksword a écrit : 3 déc. 2024, 16:52 Damn, ne pas aimer le chocolat, ça doit être dur a vivre en effet x) Mais hésite pas à me donner tes chocogrenouilles si jamais tu n'en veux pas Gabrielle héhé![]()
Rosalia Devere a écrit : 3 déc. 2024, 16:43 Courage Constance, c’est toujours compliqué ce genre de situation en ce moment c’est le sèche-linge chez moi…![]()
Sinon, tu peux toujours faire cuire tes cookies dans le micro-ondes/sur une plaque de cuisson, mais pas sûre du résultat!
cuire des cookies au micro-onde ? oO euh... faut voir si j'trouve une recette sur internet... parce que à part le mugcake et cuire des pommes de terre (vous savez en mode vapeur) j'ai jamais tenté de "vraie" cuisson
Lance fais attention tout de même si tu répares ton four ! Le mien date de
Je ne connais pas la "El Mordjene" mais la pate à tartiner Speculoos de LIDL
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 déc. 2024, 18:27
Je suis toujours en vie, donc ça ne doit pas être si essentiel que ça le chocolat
mais malheureusement pour toi je n’en ai qu’une seule
J’ai éclaté de rire toute seuleLance Blacksword a écrit : 3 déc. 2024, 16:52 Mais hésite pas à me donner tes chocogrenouilles si jamais tu n'en veux pas Gabrielle héhé![]()
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3 déc. 2024, 18:39
Ma pauvre hahaGabrielle Taylor a écrit : 3 déc. 2024, 18:27 J’ai éclaté de rire toute seulemais malheureusement pour toi je n’en ai qu’une seule
![]()
Dis moi c'est laquelle que t'as et je te file mes double
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
3 déc. 2024, 18:57
Je suis pas non plus un grand fan de chocolat, mais si il y en a, je le mange quand même.
Je suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle les cookies au micro-ondes.
En tout cas ne faites jamais l'erreur d'y mettre du pop-corn. Surtout pas en ayant des détecteurs de fumée
Je suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle les cookies au micro-ondes.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
3 déc. 2024, 19:11
J'en ai aussi plein en double alors hésite pas !Gabrielle Taylor a écrit : 3 déc. 2024, 18:27
J’ai éclaté de rire toute seulemais malheureusement pour toi je n’en ai qu’une seule
![]()
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 déc. 2024, 19:12
Donnez les chocogrenouilles, je prends aussi, vraiment ça sert à rien de les jeter
3 déc. 2024, 19:19
Si ça fonctionne, mais faut d'abord ouvrir les fenêtres et la hôte quand c'est possible.Lyam Coyle a écrit : 3 déc. 2024, 18:57
Je suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle les cookies au micro-ondes.En tout cas ne faites jamais l'erreur d'y mettre du pop-corn. Surtout pas en ayant des détecteurs de fumée
![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50