7 déc. 2024, 22:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah et bien c'est intéressant à savoir, merci monsieur Hampton 
Moi aujourd'hui c'était du repos puisque les dernières semaines je n'allais pas super bien, mais j'espère pouvoir continuer d'écrire comme avant et même chose question participations aux activités IRL ! J'ai vraiment hâte à Noël moi aussi
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Moi aujourd'hui c'était du repos puisque les dernières semaines je n'allais pas super bien, mais j'espère pouvoir continuer d'écrire comme avant et même chose question participations aux activités IRL ! J'ai vraiment hâte à Noël moi aussi
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
8 déc. 2024, 15:36
Pas de souci, c'était un plaisir de répondre
Je sens les chocolats, les gâteaux, les grands repas venir
Pour ma part, plus que deux semaines et c'est les vacances youpi
Je sens les chocolats, les gâteaux, les grands repas venir
Pour ma part, plus que deux semaines et c'est les vacances youpi
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
8 déc. 2024, 15:37
Rien que penser aux diner de Noël...
La même ! Ca ne va pas me faire de mal une bonne pause
Vous fêtez comment vous Noël ? Et vos perso ?
La même ! Ca ne va pas me faire de mal une bonne pause
Vous fêtez comment vous Noël ? Et vos perso ?
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
8 déc. 2024, 15:47
J'ai hâte aussi 
Je dois dire que les examens je commence à saturer, je ne suis pas sortie de chez moi depuis quatre jours et je saute un repas sur deux parce que "nan mais si je fais à manger c'est du temps que je passe à ne pas travailler". Vive les études de santé x))
De mon côté je vais retrouver mon chéri et on va faire des petites fêtes ensemble tranquillement et je vais surement en profiter pour monter à cheval. Melody elle va rester à Poudlard et va profiter de ce qui est potentiellement organisé au château
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je dois dire que les examens je commence à saturer, je ne suis pas sortie de chez moi depuis quatre jours et je saute un repas sur deux parce que "nan mais si je fais à manger c'est du temps que je passe à ne pas travailler". Vive les études de santé x))
De mon côté je vais retrouver mon chéri et on va faire des petites fêtes ensemble tranquillement et je vais surement en profiter pour monter à cheval. Melody elle va rester à Poudlard et va profiter de ce qui est potentiellement organisé au château
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
8 déc. 2024, 21:22
IRL je fête Noël à la maison avec mes parents et ma soeur on commence le repas à 22h à 23h au grand max c'est plié et après chacun fait ce qu'il veut moi je vais lire dans ma chambre jusqu'à minuit au moins et on ouvre les cadeau le 25 quand ma grand-mère maternelle arrive.
Ma petite Ari quand à elle va rentré en Angleterre pour fêter Noël avec toute sa petite famille: son beau-père, sa mère, son petit frère ses grands-parents maternels, sa grand-mère paternel, son oncle, sa tantes et ses cousins du côté paternels)
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ma petite Ari quand à elle va rentré en Angleterre pour fêter Noël avec toute sa petite famille: son beau-père, sa mère, son petit frère ses grands-parents maternels, sa grand-mère paternel, son oncle, sa tantes et ses cousins du côté paternels)
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 déc. 2024, 21:50
Perso je pense que j'irai chez mes grands parents. Je pensais à un truc. Vous savez comment on à accès à l'allée des embrumes ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
8 déc. 2024, 21:52
Mia rentrera aussi à Londres pour les vacances !
Il faut acheter la cape d'invisibilité Lionel.
Il faut acheter la cape d'invisibilité Lionel.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
8 déc. 2024, 21:55
C'est expliqué dans ce sujet. Soit tu achètes la cape d'invisibilité, soit tu attend d'être adulte, soit tu arrives en 7A devoirs.Lionel Roy a écrit : 8 déc. 2024, 21:50 Perso je pense que j'irai chez mes grands parents. Je pensais à un truc. Vous savez comment on à accès à l'allée des embrumes ?
Perso, je pense qu'Agatha va sûrement rester tranquillement à Poudlard.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
8 déc. 2024, 21:56
En effet on peut acheter la cape d'invisibilité ou bien atteindre la 7e année devoirs !
D'ailleurs si tu veux plus d'informations sur les lieux à débloquer, tu peux découvrir ou re-découvrir ce post : Portoloin
Edit : Oup, dépassée
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
D'ailleurs si tu veux plus d'informations sur les lieux à débloquer, tu peux découvrir ou re-découvrir ce post : Portoloin
Edit : Oup, dépassée
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
8 déc. 2024, 21:57
Ah d'accord ! C'est vrai que c'est logique en fait
je viens d'acheter l'autorisation de sortie. Je vais attendre 6 mois et j'aurai assez