8 déc. 2024, 23:31
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu sais si c'est trop lourd ou trop dur à supporter la responsabilité de tout cet argent je peux t'en délester pour trois fois rien !
Ca veut rivaliser avec la graaande réserve cachée de Erin Grayce à ce que je vois, intéressant...
Récemment je crois avoir trouvé un indice quant à sa localisation d'ailleurs
Edit : Yup, même si c'est nul comme exploit j'ai trouvé la réserve (pas concrètement et d'ailleurs elle est inaccessible, mais je suis fier !!)
Dernière modification par Redose Omniak le 8 déc. 2024, 23:40, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 déc. 2024, 23:57
Oh oui ! Fournisseuse officielle des chocobatailles ça serait bien stylé
J'ai pleins d'idées pour arriver à payer tous ces balais, par exemple trouver des mascottes chocogrenouilles qui bondissent plus haut que les autres pour augmenter la popularité, éditer de nouvelles cartes plus rares que les cartes or, genre des cartes diamants ou des holos, etc...
Toujours en quête de plus d'argent, on est d'accord Chandrakanti
(Bienvenue d'ailleurs !)
Toujours en quête de plus d'argent, on est d'accord Chandrakanti
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 déc. 2024, 00:11
A Poufsouffle on a Charlotte qui s'occupe déjà de nous fournir en cartes chocoblaireaux, on est chanceux
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
9 déc. 2024, 00:17
Je pense qu'on a trouvé mieux que la réserve Redose, on est sur un business modèle d'un tout autre niveau
Des cartes diamants ultra rares ? A l'effigie de qui ?
Je serais prête à les collectionner et te les acheter à prix d'or, si tu m'en fais au moins une avec la tête de @Morgan Rosenwald !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Des cartes diamants ultra rares ? A l'effigie de qui ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
9 déc. 2024, 07:01
9 déc. 2024, 08:31
Nan mais
Vous êtes affreusement adorable vous deux, c'est pas gentil 
Je n'ai aucune idée de comment le micmac de carte CG tiens en place (magiiiiieeee du codage), mais si tu as des suggestions pour faire des cartes plus rares, tu peux entrer en contact avec les admins ou bien poser ton idée dans l'espace suggestions Alyssa !
Ou bien si c'est plus dans l'idée de les vendre comme des illustrations/"contrefaçons", alors tu peux voir avec Seth si c'est possible d'ouvrir une boutique ?
Je n'ai aucune idée de comment le micmac de carte CG tiens en place (magiiiiieeee du codage), mais si tu as des suggestions pour faire des cartes plus rares, tu peux entrer en contact avec les admins ou bien poser ton idée dans l'espace suggestions Alyssa !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
9 déc. 2024, 10:52
J'avoue que j'ai dit les premiers trucs qui me passaient par la tête mais trop contente que ça vous plaise !!
J'avais fait une or super spéciale de Leo y'a quelques mois faut que je la retrouve et l'améliore, c'était en trafiquant le code source de la page
Je vais réfléchir à tout ça Morgan mais en tous cas je vous en ferais volontiers une à ton effigie en tant que cadeau de Noël en avance ! puis comme ça j'aurais p't'être accès à ta patinoire si tu la rouvres ?
J'avais fait une or super spéciale de Leo y'a quelques mois faut que je la retrouve et l'améliore, c'était en trafiquant le code source de la page
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 déc. 2024, 18:46
Une carte diamant à l'effigie de Morgan ? C'est fait
(c'pas le grand art je me suis juste amusée avec les couleurs et surtout l'image de Morgan
et puis l'enleveur de background il a pas voulu mdrr)
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Reducio

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
9 déc. 2024, 18:51
Vu que je trouve l'avvatar de Morgan très cool, je dirai pas non à une carte à son effigie