8 déc. 2024, 22:39
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est une posibilité effectivement mais si j'peux l'être à Poudlard je le ferais ce sera toujours un peu drôle de mettre corps et âme dedansErin Fergusson a écrit : 8 déc. 2024, 22:35 Tu peux toujours être prof dans les écoles post-Poudlard![]()
y'a moins de responsabilité![]()
Sinon si elle ne devient pas prof elle veut soit ouvrir une boutique au chemin de traverse mais une boutique de quoi ? mystère et boule de gomme je sais pas
Ou alors elle aimerait être bibliothécaire
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 déc. 2024, 22:42
Choristes, je n'ai pas l'impression qu'il y beaucoup intervention RPDaphnée Kokelicos a écrit : 8 déc. 2024, 22:37 Oui c'est pour ça que je parlais que se soit égale en fonction de l'investissement.
Par exemple cheer, joueur de quidditch, choriste et peut-être rédacteur sont des poste à peu près similaire dans l'investissement je pense ( je ne suis que cheers ne venez pas me taper si mon avis est faux 🤣 )
Et pour les rédacteurs des journaux de maison, l'activité dépend de chaque maison.
A l'époque où j'étais ReC du journal de Serdaigle, on sortait une édition par mois. Donc, une activité plus régulière qu'un joueur de Quidditch ou une Cheers.
Du coup, c'est difficilement comparable.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 déc. 2024, 22:46
Etre joueur de quidditch demande énormément de temps et de disponibilité en période de match. C'est un peu plus calme entre les matchs et heureusement, pour moi c'est parfois autant fatiguant que si j'étais vraiment sur un balai en train de jouer x')
Mais tout est difficilement comparable oui, trop différent
Mais tout est difficilement comparable oui, trop différent
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 déc. 2024, 23:01
8 déc. 2024, 23:04
Oui, effectivement.
J'y avais participé, d'ailleurs.
J'y avais participé, d'ailleurs.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 déc. 2024, 23:07
J'crois la majeure partie des salaires avait été revu à la hausse en plus ? C'était chouette
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
8 déc. 2024, 23:11
Je gagne 11 mornilles par jour hihi
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
8 déc. 2024, 23:16
Et qu'est-ce que vous voulez faire avec tout cet argent ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
8 déc. 2024, 23:20
Acheter pleeeeeeins de chocogrenouilles pour en faire un élevage
Et tous les balais du site !
Color = MintCream
Color = MintCream
8 déc. 2024, 23:29
Un stock infini de friandises, c'est du génie ! Tu pourrais devenir la fournisseuse officielle des Chocobatailles, mais tu dois prendre une sacré grosse commission pour pouvoir un jour atteindre le montant de tous les balais