10 déc. 2024, 15:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Une réplique culte qui ne vieillit pas. Sauf nousDrelall Granfont a écrit : 10 déc. 2024, 15:01 Ce doublage qui fil des frissons. Et voilà, j'ai la musique en tête pour quelques jours
![]()
La vidéo suivante m'a lancé sur un blindtest dessin-animé toutes générations, adieu
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
10 déc. 2024, 15:14
C'est ça, on prend un coup de vieux ! aha. Beh... Adieu Lorelyne
et bon blintest 
Du coup, je le fait aussi
Du coup, je le fait aussi
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
13 déc. 2024, 17:52
13 déc. 2024, 18:08
Moi pas trop non, je n'ai meme pas encore decorer chez moi alors...
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
13 déc. 2024, 18:10
T'inquiètes pas tu n'es pas la seule. Moi, j'ai l'habitude de sortir les décorations le vendredi soir marquant le début des vacances.
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
13 déc. 2024, 18:11
13 déc. 2024, 18:14
C'est mieux que rien. Et puis, tu es quand même dans le mood. Tu peux rajouter une guirlande au mur au dessus de ta commode
13 déc. 2024, 18:20
Je rejoins Maya, une guirlande (encore plus si elle est lumineuse) ajoute tout de suite une autre ambiance.
13 déc. 2024, 18:24
J'avais aussi pensé à une lumineuse mais je me suis dit que ça allait être compliqué comme elle doit être alimentée par une prise. Mais tu peux toujours en poser une sur la commode ...
13 déc. 2024, 18:38
Tu en as avec des piles qui fonctionnent très bien (et ça fait moins mal à la facture électrique aussi) !