3 janv. 2025, 11:52
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'ai rempli toutes les catégories que je pouvais mais pour certaines, je vous avoue franchement, que je n'avais aucune inspi... Mais j'ai fait de mon mieux pour mettre des arguments incroyables et solides :wow:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
3 janv. 2025, 12:00
Alors moi je crois que j'ai un p'tit problème, il me semble que je connais aucun nouveau :disguise: (ou alors ils me semblent déjà là depuis une éternité et j'ai oublié qu'ils sont nouveaux)

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
3 janv. 2025, 12:04
Moi je suis "nouvelle" depuis février si ça intéresse quelqu'un :lol: :lol:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
3 janv. 2025, 12:06
Merinda Swart a écrit : 3 janv. 2025, 12:00 Alors moi je crois que j'ai un p'tit problème, il me semble que je connais aucun nouveau :disguise: (ou alors ils me semblent déjà là depuis une éternité et j'ai oublié qu'ils sont nouveaux)
J'ai eu le même problème, je me suis mise à scruter le carnet d'adresses et à regarder les noms que je reconnaissais parmi les nouveaux :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
3 janv. 2025, 12:10
Si jamais, je suis également "nouvelle" depuis mai 2024 :whistling:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
3 janv. 2025, 12:21
Je vous rejoins totalement là-dessus, c'est tellement duuuur de réfléchir aux noms des nouveaux et leur date d'arrivée.
Mais allez, dimanche, je passe mon après-midi dessus :mod:
3 janv. 2025, 12:22
Vous avez qu'à vous servir de la catégorie espoir de les derniers magic awards ! :wise:
Et oui, y'en a là-dedans.

C'est du second degré hein me frappez pas :ninja: , j'en suis à la page 3, ça fait plusieurs heures que je suis dessus je souffres déjà bien assez :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 janv. 2025, 12:41
Nouvelle depuis août voilà voilà :roll:

En vrai, c'était dur pour certaines catégories ! Ca m'a vraiment fait me creuser la tête ! Heureusement que je lis beaucoup de RPs un peu partout :lol: parce que sinon bien galère
Mais j'ai quand même laissé quelques cases vides...

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 janv. 2025, 12:46
Oui ahah ça fait déjà une heure que j'y suis et j'en suis qu'à la page 3 :lol:

Au contraire, j'ai trouvé ça plus dur pour les anciens justement, c'est trop dur de choisir ! après c'est sûrement parce que je les connais moins que les nouveaux

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
3 janv. 2025, 12:59
En fait pour moi le vrai problème c'est que je connais que des Serdaigle à part quelques uns par-ci par-là

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans