3 janv. 2025, 19:48
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis bien d'accord avec mes camarades du dessus ! Les poufsouffles sont vraiment incroyable :grin: vraiment aucuns défauts chez nous ! Franchement on est gentil, loyaux, sincère et travailleur ! Et je dis ça tout en restant humble :biggrin: @Constance Nelson ! Il faut retirer ton "de manière générale" :disguise:

Pas de masque avec la nourriture Eugene ! Nous on la mange c'est bien plus sympa comme ça :love2:

1ère année RP
3 janv. 2025, 20:40
Les Poufsouffles fidèles à leur réputation de bon mangeur :lol: Je vois que vous non plus c'est pas la modestie qui vous étouffes :disguise:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
3 janv. 2025, 20:50
EH ! :tongue: justement, tu te trompes :wise: la modestie ne nous étouffe pas, vois-tu, car nous nous en faisons une écharpe :wise: c'est qu'il n'fait pas chaud ces temps-ci :disguise:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 janv. 2025, 20:51
Eugene Eaton a écrit : 3 janv. 2025, 19:46 Vous brillez parce que vous êtes trop prêts des cuisines. Ça se fait des masques avec de l'huile d'olives :lol:
Même si je ne peux que réfuter cette hypothèse, ça m'a quand même bien fait rire :lol:

De toute façon, on a même pas besoin de débattre, la coupe trône fièrement en salle commune depuis trois mois, on a plus rien à prouver :roll:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 janv. 2025, 20:57
Je rappelle tout de même que la dernière coupe annuelle est chez nous très chers camarades de Poufsouffle :cute:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3 janv. 2025, 21:38
Mais plus pour longtemps ! :rofl:

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
3 janv. 2025, 21:49
Pour une fois que les gryffons sont les seuls à ne pas se la raconter :whistling:
Franchement, faut arrêter d’être hypocrite et de dire qu’on se la pète, les autres maison ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
3 janv. 2025, 21:56
On est les plus humbles de tous :disguise:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
3 janv. 2025, 22:18
Ah je suis contente d'avoir des renforts merci d'avoir répondu à mon appel les Pouffys :grin:
La coupe est jaune comme nous, c'est pas un signe ça? :wise: (j'ai cherché loin mdrr) Bref en tout cas la coupe c'est à nous parce qu'on est des génies, voilà tout!

Je dois avouer que vous êtes tenaces les Gryffons, la coupe de décembre a failli nous échapper...mais bon faut pas rêver, elle nous appartient :cute:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
3 janv. 2025, 22:22
Elle est surtout dorée, moi je dis :whistling:
Et vous inquiétez pas, nous on croit en nos rêves, et on va bientôt en faire notre réalité !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆