3 janv. 2025, 19:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis bien d'accord avec mes camarades du dessus ! Les poufsouffles sont vraiment incroyable
vraiment aucuns défauts chez nous ! Franchement on est gentil, loyaux, sincère et travailleur ! Et je dis ça tout en restant humble
@Constance Nelson ! Il faut retirer ton "de manière générale"
Pas de masque avec la nourriture Eugene ! Nous on la mange c'est bien plus sympa comme ça
1ère année RP
Pas de masque avec la nourriture Eugene ! Nous on la mange c'est bien plus sympa comme ça
1ère année RP
3 janv. 2025, 20:40
3 janv. 2025, 20:50
EH !
justement, tu te trompes
la modestie ne nous étouffe pas, vois-tu, car nous nous en faisons une écharpe
c'est qu'il n'fait pas chaud ces temps-ci
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 janv. 2025, 20:51
Même si je ne peux que réfuter cette hypothèse, ça m'a quand même bien fait rireEugene Eaton a écrit : 3 janv. 2025, 19:46 Vous brillez parce que vous êtes trop prêts des cuisines. Ça se fait des masques avec de l'huile d'olives![]()
De toute façon, on a même pas besoin de débattre, la coupe trône fièrement en salle commune depuis trois mois, on a plus rien à prouver
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 janv. 2025, 20:57
Je rappelle tout de même que la dernière coupe annuelle est chez nous très chers camarades de Poufsouffle
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3 janv. 2025, 21:38
3 janv. 2025, 21:49
Pour une fois que les gryffons sont les seuls à ne pas se la raconter
Franchement, faut arrêter d’être hypocrite et de dire qu’on se la pète, les autres maison !
Franchement, faut arrêter d’être hypocrite et de dire qu’on se la pète, les autres maison !
3 janv. 2025, 21:56
On est les plus humbles de tous
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
3 janv. 2025, 22:18
Ah je suis contente d'avoir des renforts merci d'avoir répondu à mon appel les Pouffys 
La coupe est jaune comme nous, c'est pas un signe ça?
(j'ai cherché loin mdrr) Bref en tout cas la coupe c'est à nous parce qu'on est des génies, voilà tout!
Je dois avouer que vous êtes tenaces les Gryffons, la coupe de décembre a failli nous échapper...mais bon faut pas rêver, elle nous appartient
La coupe est jaune comme nous, c'est pas un signe ça?
Je dois avouer que vous êtes tenaces les Gryffons, la coupe de décembre a failli nous échapper...mais bon faut pas rêver, elle nous appartient
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 janv. 2025, 22:22
Elle est surtout dorée, moi je dis
Et vous inquiétez pas, nous on croit en nos rêves, et on va bientôt en faire notre réalité !
Et vous inquiétez pas, nous on croit en nos rêves, et on va bientôt en faire notre réalité !