3 janv. 2025, 18:11
Parlons, Bavons, Buvons !
L'ego surdimensionné
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 janv. 2025, 18:14
Ah non, c'est juste le symptôme "prise de pouvoir" des caractéristiques de Salazar. Faut pas croire, mais c'est un symptôme très fréquent.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 janv. 2025, 18:19
3 janv. 2025, 18:27
Mais il n'est pas question d'égo surdimensionné, on est juste meilleurs que tout le monde c'est très différend
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3 janv. 2025, 18:45
Exception faite des aiglons, oui effectivement, vous êtes pas trop mauvais
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
3 janv. 2025, 18:51
Ça, c'est de la vraie humilité !Eugene Eaton a écrit : 3 janv. 2025, 18:45 Exception faite des aiglons, oui effectivement, vous êtes pas trop mauvais![]()
3 janv. 2025, 19:13
Tandis que les Pouffys sont ouverts et font passer les autres avant eux
Alala ils sont pas superbes ces jaunes et or?
@Constance Nelson @Brynn Wathen @Arya Willow me laissais pas seeeeule
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 janv. 2025, 19:24
Oh mercii AlyyAlyssa Wright a écrit : 3 janv. 2025, 18:11
L'ego surdimensionné(Merine j'adore ton avatar il est sublime !
)
Sur les conseils d'Aly, hésitez pas à voter pour moi dans la catégorie des beaux vavas
3 janv. 2025, 19:35
on m'appelle, j'arriiive 
ça parle des Magiiic Awards 👀 aka la Cérémonie Digne des Hunger Games
oui oui on vous voit les gens 
Perso je ne me suis pas encore lancée dans le questionnaire mais je compte prendre le temps ce week end
(en espérant n'pas passer des heuuures comme certains
)
Et je suis d'accord avec toi @Ambre McBride, les jaunes et noirs sont, de manière générale, des gens bien élevés et propres à briller sur le devant de la scène (que ce soit pour certaines célébrités sur le site
ou les efforts collectifs... vous la voyez cette nouvelle coupe rutilante ? Eh bien elle est joliment placée sur le dessus de la cheminée de la salle co
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
ça parle des Magiiic Awards 👀 aka la Cérémonie Digne des Hunger Games
Perso je ne me suis pas encore lancée dans le questionnaire mais je compte prendre le temps ce week end
Et je suis d'accord avec toi @Ambre McBride, les jaunes et noirs sont, de manière générale, des gens bien élevés et propres à briller sur le devant de la scène (que ce soit pour certaines célébrités sur le site
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 janv. 2025, 19:46
Vous brillez parce que vous êtes trop prêts des cuisines. Ça se fait des masques avec de l'huile d'olives