4 janv. 2025, 21:49
Parlons, Bavons, Buvons !
L'année dernière sur l'ancien flood on devait être à 2045 pages un truc du genre on avait explosé le flood
En tous cas j'ai hâte de voir le nouveau
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
En tous cas j'ai hâte de voir le nouveau
Fan de vol en balai
4 janv. 2025, 21:53
C'est une bonne excuse ça " je peux pas, j'ai aqua-quidditch ce soir ". Je retiens, merci du tuyau !
Dernière modification par Drelall Granfont le 4 janv. 2025, 21:56, modifié 1 fois.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
4 janv. 2025, 21:54
Avec plaisir Drellal, je suis toujours là pour donner un coup de main.... ou un coup de batte 
Vous pensez que c'est efficace les cognards sous l'eau ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 janv. 2025, 21:57
Je pense que c'est même très dangereux les cognards sous l'eau si on se fait assommé on se noie
j'pense que j'vais plutôt regarder le jeu
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
4 janv. 2025, 22:01
C'est aussi efficace qu'un coup de batte sous l'eau !Melody Brown a écrit : 4 janv. 2025, 21:54 Avec plaisir Drellal, je suis toujours là pour donner un coup de main.... ou un coup de batte
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
4 janv. 2025, 22:05
Je trouve que c’est un bon entraînement pour les batteurs, car ça doit être deux fois plus dur ! Comme ça, en ressortant, ils sont deux fois plus forts ! 
Si vous voyez Lily nager dans le Lac avec sa batte et l’air de chercher quelque chose, vous comprendrez pourquoi
Si vous voyez Lily nager dans le Lac avec sa batte et l’air de chercher quelque chose, vous comprendrez pourquoi
4 janv. 2025, 22:06
Je m'y tenterais bien à ce jeu, avec un regard et un joli sourire, je pourrais noyé les camarades masculins qui jouent face à moi
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
4 janv. 2025, 22:11
Ça me donne très envie de lancer un RP libre ça, mais je vais peut être attendre quelques mois que la température du lac soit plus acceptable sinon Astrid va encore me taper
4 janv. 2025, 22:13
Tu me mentionnerasMelody Brown a écrit : 4 janv. 2025, 22:11 Ça me donne très envie de lancer un RP libre ça, mais je vais peut être attendre quelques mois que la température du lac soit plus acceptable sinon Astrid va encore me taper![]()
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
4 janv. 2025, 22:14
J'veux bien être mentionné moi aussi, Ari sera une des spectatrices avec plaisir
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai