6 janv. 2025, 16:51
Parlons, Bavons, Buvons !
J'espère que ton après-midi sera fructueuse Constance !
De mon côté, je pense dessiner un petit peu puisque j'ai fini ma journée
Holala, question sport je suis malheureusement bien loin de ce que je devrais faire ! Je n'en fais plus depuis pas mal de temps
Mais j'aime beaucoup les sports de combat (et le kayak, en été c'est cool
). Après, pour ma p'tite Miss, je pense qu'elle partirait plutôt sur des sports de type vélo et escalade !
Et toi ? Que fais-tu donc ?
Holala, question sport je suis malheureusement bien loin de ce que je devrais faire ! Je n'en fais plus depuis pas mal de temps
Et toi ? Que fais-tu donc ?
6 janv. 2025, 18:10
YAY ! J'ai pu avoir les quatre poèmes ! 
Le cri du blaireau c'est IiIiIiIiiih
Bonne chance Constance ! Personnellement je fais de l'escrime depuis plus d'une dizaine d'années, mon personnage en fait aussi, depuis moins longtemps il en va de soi. Il fait du taekwondo aussi, j'en faisais aussi mais j'ai arrêté, mon "coach" appréciait trop me faire souffrir
, de la musculation aussi. Mais je trouve ça absolument fascinant les sports sur balai, légèrement dommage que j'ai fait de Red un dégobilleur professionnel sur balai, mais je regrette pas. 
Oh, j'ai oublié d'envoyer mon message, ça fait plus de deux heures qu'il attend
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le cri du blaireau c'est IiIiIiIiiih
Bonne chance Constance ! Personnellement je fais de l'escrime depuis plus d'une dizaine d'années, mon personnage en fait aussi, depuis moins longtemps il en va de soi. Il fait du taekwondo aussi, j'en faisais aussi mais j'ai arrêté, mon "coach" appréciait trop me faire souffrir
Oh, j'ai oublié d'envoyer mon message, ça fait plus de deux heures qu'il attend
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 janv. 2025, 18:30
Pour ma part je fais de l'aïkido. Et oui ! Vous avez face à vous un expert en... en... Bah pas en aïkido en tout cas.
J'ai commencé il y a un an et demi parce qu'un ami m'a quelque peu "incité" à en faire, Façon de dire qu'il m'a pris en otage.
Et depuis j'aime beaucoup. Avant ça j'ai essayé beaucoup de choses, et la plupart du temps pas plus d'un an ou deux, donc bon, il m'aura fallu un peu de temps.
Et Brian se contente de beaucoup marcher.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
J'ai commencé il y a un an et demi parce qu'un ami m'a quelque peu "incité" à en faire, Façon de dire qu'il m'a pris en otage.
Et Brian se contente de beaucoup marcher.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
6 janv. 2025, 18:46
Vos sports sont hyper stylés ! 
De mon côté, je fais de l'équitation et de la danse (bon, là pour l'instant c'est de la danse imaginaire, car ma prof vient à peine de revenir d'un congé de trois mois donc je sais pas si elle reprend les cours tout de suite ou pas), et à une époque je faisais du judo (mais bon, avec le collège, j'étais trop crevée
).
Après, du tapis de course, j'en ai un chez moi, mais que quand j'ai la motivation
Sinon, j'ai donné à Lily ma passion pour l'équitation, et elle pratique aussi le Quidditch (sa vie
), les courses et les duels.
Mais oui les sports de balais, c'est incroyable !
De mon côté, je fais de l'équitation et de la danse (bon, là pour l'instant c'est de la danse imaginaire, car ma prof vient à peine de revenir d'un congé de trois mois donc je sais pas si elle reprend les cours tout de suite ou pas), et à une époque je faisais du judo (mais bon, avec le collège, j'étais trop crevée
Après, du tapis de course, j'en ai un chez moi, mais que quand j'ai la motivation
Sinon, j'ai donné à Lily ma passion pour l'équitation, et elle pratique aussi le Quidditch (sa vie
Mais oui les sports de balais, c'est incroyable !
6 janv. 2025, 18:49
Je fais de la danse kpop ! Et comme toi Lily j'ai fait du judo avant 
Alyssa fait bien entendu du Quidditch (quelle surprise) mais aussi du patinage artistique ! Elle adore le sport en général
Alyssa fait bien entendu du Quidditch (quelle surprise) mais aussi du patinage artistique ! Elle adore le sport en général
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 janv. 2025, 18:50
Le judo c'est la vie !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
6 janv. 2025, 18:59
De mon côté ça va faire cliché mais je fais de l'équitation haha. Je suis même monitrice
C'est quelque chose de tellement important pour moi que je devais le partager avec ma Melo' qui en plus du Quidd et des courses de balais monte aussi à cheval
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
C'est quelque chose de tellement important pour moi que je devais le partager avec ma Melo' qui en plus du Quidd et des courses de balais monte aussi à cheval
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
6 janv. 2025, 19:04
Je faisais de l'équitation ado et un moment, du cirque ! Mais des deux activités, c'est certainement l'équitation qui me manque le plus... mais bon, par manque d'argent, je peux m'assoir dessus 
Concernant Asher, elle déteste le Quiddtich autant que le football, par contre, le skate ! C'est sa passion.
Concernant Asher, elle déteste le Quiddtich autant que le football, par contre, le skate ! C'est sa passion.
6 janv. 2025, 19:06
J'ai l'impression d'être trop banale...j'ai toujours fais le même sport
Depuis mes 6 ans c'est escalade, escalade et ecalade! J'ai fais de la danse aussi, juste incroyable
Et de la piscine, mais vite fait (et ces deux sports tout en continuant l'escalade!) Mais c'est juste trop stylé tous vos sports je suis impressionnée de voir que beaucoup font du sport de combat
j'adorerais faire de la boxe en vrai 
Pour ma Ambre, pareil, je lui ai transmis mon admiration et ma passion pour la danse, et d'ailleurs elle a hâte de danser avec le p'tit Gryffon @Rhys Walters
(même si elle ne sait pas qu'il danse). Et ÉVIDEMENT le Quidditch!
Pourquoi cliché, Melody? Je n'aime pas du tout les chevaux (je n'en ai pas peur) mais aux JO je suis juste subjuguée par tout le talent et le travail que ça représente!
Pour ma Ambre, pareil, je lui ai transmis mon admiration et ma passion pour la danse, et d'ailleurs elle a hâte de danser avec le p'tit Gryffon @Rhys Walters
Pourquoi cliché, Melody? Je n'aime pas du tout les chevaux (je n'en ai pas peur) mais aux JO je suis juste subjuguée par tout le talent et le travail que ça représente!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
6 janv. 2025, 19:07
Oh c'est super l'escalade ! Je n'en ai jamais fait mais ça me botte bien.
Oui Asher c'est sur que c'est assez cher comme sport et que tout le monde ne peut pas se le permettre... j'espère que tu pourras monter un petit peu de temps en temps au moins pour retrouver les sensations
Cliché parce qu'on me dit souvent qu'avec mes tenues rose, mes études de vétérinaire et ma passion pour l'équitation je semble sortir d'un film barbie
Oui Asher c'est sur que c'est assez cher comme sport et que tout le monde ne peut pas se le permettre... j'espère que tu pourras monter un petit peu de temps en temps au moins pour retrouver les sensations
Cliché parce qu'on me dit souvent qu'avec mes tenues rose, mes études de vétérinaire et ma passion pour l'équitation je semble sortir d'un film barbie