10 janv. 2025, 16:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Pas mon problème, je compte pas rester là-bas.
Et de toute façon comment veut-tu que des moldus ai la moindre idée de ce qu'il se passe.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et de toute façon comment veut-tu que des moldus ai la moindre idée de ce qu'il se passe.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
10 janv. 2025, 16:28
Je vais bientôt à New York, je vous ferai signe si je croise des morts vivants là bas !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
10 janv. 2025, 16:32
Oui c'est vrai "lesm moldus voenit jamais rien"
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 janv. 2025, 16:39
Vous savez qu'April est une sorcière née chez les Moldus, n'est-ce pas ? Elle peut sûrement voir tout ce que vous voyez.
10 janv. 2025, 17:08
plume d'Ari, je vois, je vois 👑 après, le retourneur de temps, c'est joli aussi tu ne trouves pas ? 
c'est moi qui comprends de travers plume d'Augustin ou bien tu bien tu aimerais bien te la jouer Dr Frankestein ?
Des zombies irl
ça m'fait penser à la série Glitch sur Netflix qui a rejoint ma "liste à regarer" 
Profite bien de ton voyage Plume de Stella
j'espère que tu n'auras pas trop d'intempéries ❄️
Plume d'April, tu sais, je pense qu'ils utilisaient cette phrase ("les moldus voient jamais rien") surtout comme expression (vu que inrp c'est ce que disent beaucoup de sorciers sur les moldus
)
après, en soi, ton personnage est peut être né-moldu mais elle reste une sorcière donc oui, j'espère qu'elle a les yeux bien ouverts
c'est son bulletin sinon qui va en pâtir haha
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
c'est moi qui comprends de travers plume d'Augustin ou bien tu bien tu aimerais bien te la jouer Dr Frankestein ?
Des zombies irl
Profite bien de ton voyage Plume de Stella
Plume d'April, tu sais, je pense qu'ils utilisaient cette phrase ("les moldus voient jamais rien") surtout comme expression (vu que inrp c'est ce que disent beaucoup de sorciers sur les moldus
10 janv. 2025, 17:22
Son bulletin scolaire en pâtit déjà. Elle est coincée dans les devoirs de première année parce qu'elle a des difficultés. (C'est la inrp raison inrp pour laquelle elle est en première année. Ooc, je n'avais pas envie de faire des devoirs)
10 janv. 2025, 17:28
Wouah les objets magiques super intéressant ! Je pense que j’adorerai avoir la cape d’invisibilité. Ce serait tellement pratique ! Un portoloin c’est pas mal aussi
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
10 janv. 2025, 17:36
Je vois
tu sais, le fait que tu ne sois pas motivée par les devoirs hrp n'est pas grave et n'a pas d'incidence pour l'évolution inrp de ton perso
l'avantage des devoirs hrp, pour ton écriture, c'est que ça te permet d'être plus en phase avec ce que vit réellement ton perso inrp (car les devoirs hrp suivent globalement le programme inrp et tu as toutes les "situations inrp" parfois présentes dns les devoirs hrp qui te donnent un aperçu)
> donc en soi, si dans ton imagination tu visualises qu'elle s'en sort difficilement dans telles ou telles matières mais qu'elle s'en sort favorablement bien dans telles autres, c'est totalement ton droit et okay
tant que tu l'écris pas comme étant le sosie de Hermione Granger, tu fais un peu ce que tu veux de son niveau scolaire 
(par exemple, pour Consty, elle s'en sort bien dans pas mal de matières, de bonnes notes dans celles qu'elle préfère aka SaCM/HdlM/Sorti/Vol, une moyenne correcte en Méta bien qu'elle adore cette matière car celle-ci est tout de même plus difficile en terme de technique et les notes en Potions/Astro/Divination sont "moins" bonnes - tu l'as dans le mille, ce sont les matières qui lui plaisent bien moins ; et pourtant elle les a toutes les trois dans sa filière
)
Coucou Plume de Mia
aaah j'avoue le coup du portoloin est tellement pratique, je n'y ai pas pensé
après, dans ce cas-là IRL je préfèrerais pouvoir transplaner mais bon en restant dans la thématique "objet magique", je ne peux qu'approuver
> donc en soi, si dans ton imagination tu visualises qu'elle s'en sort difficilement dans telles ou telles matières mais qu'elle s'en sort favorablement bien dans telles autres, c'est totalement ton droit et okay
(par exemple, pour Consty, elle s'en sort bien dans pas mal de matières, de bonnes notes dans celles qu'elle préfère aka SaCM/HdlM/Sorti/Vol, une moyenne correcte en Méta bien qu'elle adore cette matière car celle-ci est tout de même plus difficile en terme de technique et les notes en Potions/Astro/Divination sont "moins" bonnes - tu l'as dans le mille, ce sont les matières qui lui plaisent bien moins ; et pourtant elle les a toutes les trois dans sa filière
Coucou Plume de Mia
10 janv. 2025, 18:34
Avec plaisir voyons

dites, y'en a beaucoup d'entre vous qui restent au château inrp durant les vacances de Noël ?
dites, y'en a beaucoup d'entre vous qui restent au château inrp durant les vacances de Noël ?