14 janv. 2025, 21:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Hello je change de sujet mais je voulais savoir sur mon téléphone le site rame je voulais savoir si c’était un pb de connexion chez moi ou si à d'autres personnes ça le faisaient aussi ?
Merci d'avance et désolé du dérangement !
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Merci d'avance et désolé du dérangement !
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
14 janv. 2025, 22:01
De mon côté le site rame beaucoup quand c'est des lieux avec l'animation de neige à l'arrière plan et mon PC chauffe un peu sur ses lieux
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
14 janv. 2025, 22:16
Ça me l'a fait, il y a un ou deux jours. Le navigateur/site avait effectivement du mal à charger les pages. Mais depuis, je n'ai plus eu de soucis
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
15 janv. 2025, 07:53
Moi c’est depuis hier mais je n'était pas revenu avant donc je ne sais pas trop mais par exemple les images ne se charge pas et dès que je cliques sur un bouton je dois attendre 2 minutes pour que la page s'ouvre...
15 janv. 2025, 19:58
15 janv. 2025, 21:00
Bonsoir tout le monde !
Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici...
J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année, pleine de bonne santé, etc... (j'expédie un peu, mais c'est ma faute, je suis un tout petit peu en retard).
A ce que je vois vous parlez de problèmes techniques rencontrés sur pfr ?
et demain, le soleil reviendra
Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici...
J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année, pleine de bonne santé, etc... (j'expédie un peu, mais c'est ma faute, je suis un tout petit peu en retard).
A ce que je vois vous parlez de problèmes techniques rencontrés sur pfr ?
et demain, le soleil reviendra
16 janv. 2025, 21:51
Bonsoir le chaudron, comment s'est passé votre journée ?
La mienne s'est bien passé jusqu'à 16h après c'était n'importe quoi j'devais aller au cinéma pour 15h30 donc ma mère m'a emmener avec la voiture qu'on a acheter le 31/12, je vais tranquillement voir mon film et 1h30 plus tard je sors et je regarde mon téléphone.
Ma mère m'avait envoyé un message me disant que la nouvelle voiture était en panne.
Ca fait même pas 2 semaines qu'on l'a mdr on est maudit depuis qu'on a eu l'alfa.
Explication:
- Alfa Romeo -> durée dans la famille: 6 ans -> plus de 6000 € balles de réparation
- Ford -> durée dans la famille: 6 ans -> voiture temporaire et 2000 € balles de réparations
- Opel -> durée dans la famille: 6 mois -> pas de réparation possible finit à la casse
- Nissan -> voiture actuel depuis 2 ans
- Renault -> durée depuis l'achat: 2 semaines -> on va voir si on peut réparer
Ca m'agace ces voitures qui marche pas
Fan de vol en balai
La mienne s'est bien passé jusqu'à 16h après c'était n'importe quoi j'devais aller au cinéma pour 15h30 donc ma mère m'a emmener avec la voiture qu'on a acheter le 31/12, je vais tranquillement voir mon film et 1h30 plus tard je sors et je regarde mon téléphone.
Ma mère m'avait envoyé un message me disant que la nouvelle voiture était en panne.
Ca fait même pas 2 semaines qu'on l'a mdr on est maudit depuis qu'on a eu l'alfa.
Explication:
- Alfa Romeo -> durée dans la famille: 6 ans -> plus de 6000 € balles de réparation
- Ford -> durée dans la famille: 6 ans -> voiture temporaire et 2000 € balles de réparations
- Opel -> durée dans la famille: 6 mois -> pas de réparation possible finit à la casse
- Nissan -> voiture actuel depuis 2 ans
- Renault -> durée depuis l'achat: 2 semaines -> on va voir si on peut réparer
Ca m'agace ces voitures qui marche pas
Fan de vol en balai
16 janv. 2025, 21:59
C'est normal qu'une voiture ne marche pas... elle n'a pas de pieds
Ok, je sors
Quelqu'un vous a lancé une malédiction ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 janv. 2025, 21:59
Erin, jvoulais la faire et je me suis retenu xD
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
16 janv. 2025, 22:01
Je la fais souvent à mes élèves quand ils me disent "Madame, mon stylo ne marche plus"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |