26 janv. 2025, 21:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Team frangipane pour part même si c'est un peu parce que j'ai jamais goûter autre chose comme galette mdr.
Niveau test de maisons j'suis passé par toutes, certains tests me disent même que j'suis moitié une maison moitié une autre mais le test officiel IRL me dit que j'suis une gryffondor alors tous baigne
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Niveau test de maisons j'suis passé par toutes, certains tests me disent même que j'suis moitié une maison moitié une autre mais le test officiel IRL me dit que j'suis une gryffondor alors tous baigne
Fan de vol en balai
26 janv. 2025, 21:53
En même temps, une personnalité ne se limite pas à quelques adjectifs, on peut avoir plusieurs "facettes"
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
26 janv. 2025, 21:55
Le niveau encore supérieur c'est de marquer les 5 fèves sur la même part pour toutes les avoirAlwenn McNeil a écrit : 26 janv. 2025, 21:25 Une autre technique pour avoir la fève, c'est de faire soi-même sa galette marquer l'endroit où elle est et d'en glisser plein à l'intérieur(la dernière fois, on avait mis 5 fèves... xD)
Team frangipane également, j'aime beaucoup ça![]()
2è année RP
26 janv. 2025, 22:02
26 janv. 2025, 22:10
Team frangipane aussi, même si j'ai découvert les galettes à la pomme très récemment et que j'adore
Dans les tests de maisons, je ne suis jamais tombé sur autre chose que Serdaigle, et ça me va très bien
Pourtant j'en ai fait des dizaines. Si je veux autre chose il faut que je triche, et encore, des fois ça ne marche même pas
Dans les tests de maisons, je ne suis jamais tombé sur autre chose que Serdaigle, et ça me va très bien
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
26 janv. 2025, 22:23
Evidemment, nous avons tous un peu de chaque maison en nous et c'est ce qui fait la beauté de l'être humain finalement ! Mais selon le choixpeau Sterling est dans la bonne maison mais la maison est totalement différente pour la personne derrière l'écran hahaha.
8B4513
8B4513
26 janv. 2025, 22:25
De mon côté c'est quasi tout le temps Gryffondor, parfois Poufsouffle, et je pense plus jeune j'étais plutôt Serdaigle. Mais pas Serpentard, ça non !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 janv. 2025, 22:32
Pendant quelques mois il y a peu j'étais fan des Serdaigle jusqu'à m'en lasser et même en être dégoutté au bout d'un moment vraiment j'ai des goûts qui passent de tout à rien en 5 secondes
Sinon les Gryffondor c'est ma maison de coeur depuis toujours j'aime bien les poufsouffles mais sans plus et....
ça vous ai déjà arriver de crusher sur un personnage de la saga fin par forcément crusher mais juste le trouver génial. Perso j'adore Drago Malefoy mais seulement quand il est dans ses grandes années à Poudlard genre 6ème année et plus
Fan de vol en balai
Sinon les Gryffondor c'est ma maison de coeur depuis toujours j'aime bien les poufsouffles mais sans plus et....
ça vous ai déjà arriver de crusher sur un personnage de la saga fin par forcément crusher mais juste le trouver génial. Perso j'adore Drago Malefoy mais seulement quand il est dans ses grandes années à Poudlard genre 6ème année et plus
Fan de vol en balai
26 janv. 2025, 22:40
Oui bah ca va heinAmber Lloyd a écrit : 26 janv. 2025, 21:21 C'est trop bien de voir pleins de gens dans la team frangipane car toutes mes copines n'aiment pas et je me sens un peu seule Hein, @Yun Delauney:roll:
Je retiens la technique car je n'ai jamais la fève et j'avoue que l'avoir au moins une fois ça serait bien![]()
Ok d'accord je l'avoue je suis team galette à la pomme
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
26 janv. 2025, 22:44
Dommage pour toi, privée de cookiesAmber Lloyd a écrit : 26 janv. 2025, 22:02 Moi je suis moitié Pouffys moitié Serdys, même si je préfère être une Serdaigle![]()
Bah Lina, ça c'est pas bienje serais tellement capable de le faire
![]()
Haha je suis toutes les maisons possibles, les tests n'arrivent pas à me caser dans une seule maison
Ooh purée Ari top-là! Drago est juste magnifique dans tous les films (mignons dans les przemiers, trooop charismatique dans les derniers) onc oui mon crush d'enfance d'Harry Potter c'est bien lui! Après on a mon bbbbbb d'amour Cédric que je peux épouser là maintenant tout de suite
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -