29 janv. 2025, 21:48
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Le film que j'ai préféré c'est sans aucun doute "L'ordre du phoénix" avec Ombrage qui subit tous j'adore c'est génial.
Par contre pour les livres j'me suis justement arrêté en plein milieu de l'ordre du phoénix (j'ai quand même lu l'enfant maudit) et j'ai jamais reprit depuis ça doit faire 3 ans maintenant donc j'ai pas vraiment de préférence

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 janv. 2025, 07:09
Moi je pense que j'ai une petite préférence pour le 2 et le 3 même si se sont sûrement ceux qui m'ont fait le plus peur quand j'étais petite 😅 j'avais peur de Dobby quand j'étais petite 🫣🫣

Et les livres je les ai tous lu mais je pense pas avoir de préférence. Par contre, est-ce que je suis la seule a avoir été déçue de l'adaptation du livre 6 en film ? 😶😶

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
30 janv. 2025, 14:23
Je dois avouer quelque chose... je n'ai jamais vu les films, enfin je n'ai vu que le 4 :lol:
Sinon j'ai découvert les livres quand j'avais sept ou huit ans je crois et j'ai tout dévoré, je me relisais toute la saga chaque été vu que les livres étaient chez mon grand père ^^
Mais oui sinon je suis une fan incontestée des livres et une inculte des films :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
30 janv. 2025, 17:40
Personnellement j'ai beaucoup aimé le 4 avec toute l'histoire autour du Tournois des Trois Sorciers et le fait de découvrir d'autres écoles de magie mais le 3 m'a aussi beaucoup plu, découvrir des bribes de la vie de James et Lily.

#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !
1 févr. 2025, 14:27
Coucou tout le monde ! Comment ça va par ici ?
J'avais une petite question pour vous, quel est votre objet préféré du monde des sorciers ?

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
1 févr. 2025, 16:55
Salut Stella !
Je dirais le balai volant. C'est un classique mais tellement génial !

Première année RP
1 févr. 2025, 17:49
La cape d'invisibilité pour moi, connaitre les ragots de tout le monde, m'Incruster dans le bureau des profs pour voler les réponses des examens, et prendre une pinte de bièraubeurre en secret, comment dire non à tout ça ?

everyone remembers the girl with red hair
#B30092
1 févr. 2025, 18:04
Personnellement se serait l'incontournable baguette magique ! Simple mais elle peut tout faire !

#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !
1 févr. 2025, 18:18
C'est un choix très difficile :disguise: J'aimerai un exemplaire de la revue de presse "Le Chicaneur" !

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
1 févr. 2025, 19:08
Personnellement, j’adorerais posséder la plume à papote !
Moi qui a des idées tout le temps mais qui les oublient rapidement, elle les écriraient directement dans un carnet quand je lui dirais. :laugh:

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."