5 févr. 2025, 23:13
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
(C'est ses origines de Poufsouffle qui remontent, l'appel de la nourriture :cute: )

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 févr. 2025, 23:14
Evie Parkson a écrit : 5 févr. 2025, 23:03
Beatrice Belinsky a écrit : 5 févr. 2025, 22:58 Discret ou non, on est tellement géniaux qu'on dominera le monde bien assez vite :meninblack:
Qu’est-ce que je vois là, dominer le monde ? Je peux me joindre à vous ? :cute:
Ça dépend... Si tu rejoins notre belle maison oui :D

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 févr. 2025, 23:16
Mais j’y suis déjà, tu vois pas Evie Parkson écrit en vert toi ? :whistling:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
5 févr. 2025, 23:34
Leo Shelby a écrit : 5 févr. 2025, 23:12 Je ne vois pas ce que vient faire le fromage râpé dans la domination du monde professeur mais bon... :what:
Je préfère couper un fromage que de me prendre un râteau. ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
6 févr. 2025, 21:17
Hé Nyxis t'a vue ça ? Nôtre Préfète est avec nous !
J'ai toujours aimée Cheryl ! :biggrin:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
11 févr. 2025, 21:38
Bonsoir bonsoir,

comment s'est passé votre journée ?
Perso j'ai fait un aller-retour à la fac pour rien aujourd'hui les étudiants ont fait un blocus (y a que mon batîment qu'est bloqué tous le reste est ouvert) et donc j'ai pas eu ça recommence demain et surement jusqu'à fin de semaine :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 févr. 2025, 21:46
Pas de blocus chez nous. Juste des élections étudiantes qui se passaient pas parfaitement bien. :whistling:

Un fois ils devaient être 6-7 à bloquer les deux entrées de ma fac, ça donnait une impression de... peu.

Sinon la journée elle-même n'a pas été trop mal, mais rien de spécial à noter. C'est demain soir que je vais voir un spectacle (de Paul Mirabel). :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
11 févr. 2025, 22:09
Oh la chance j'adore Paul Mirabel, en décembre j'suis censé aller voir Elodie Poux, mon humoriste préférée. J'adore son sketch sur la petite maison dans la prairie j'suis hilare à chaque fois

Fan de vol en balai
11 févr. 2025, 22:18
Ça n'existe pas les blocus des collèges par hasard? :roll: Aucun prof absent, ni malade ni en grève...je veux être en vacances :cry: je ne souhaite pas à mes profs d'être malades ni quoi que ce soit d'autres, juste je n'ai pas envoir d'avoir cours

Stylé vos spectacles, profite bien Brian! J'ai vu LOL Qui Rit Sort avec Paul Mirabel et j'avoue ne pas avoir été très séduite (#PierreNineyforever <3) mais j'ai vu des extraits de ses spectacles et il était drôle. Donc avis mitigé! Mais Gad sera toujours en premier dans les humoristes :yes:
Ari, je ne connais pas du tout cette Élodie Poux! Elle a fait une émission ou un sketch qui l'a rendue connue?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
11 févr. 2025, 22:29
Le sketch qui l'a rendu connu c'est celui ou elle parle de son expérience en école maternelle il est là fin en tous cas moi je l'ai connu avec ce sketch et elle est aussitôt devenue mon humoriste préférée et pourtant j'en aime beaucoup

Fan de vol en balai