22 févr. 2025, 23:07
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Team dissert' évidemment, au moins on peut se préparer en amont, le commentaire me faisait tellement peur :nerves:.
Et maintenant j'ai plus que des commentaires, la dissert' me manque tellement :cry2: !
Et bien justement Ari moi j'étais pas contente que ça tombe sur le roman c'est l'oeuvre que j'ai travaillé uniquement sur la dernière heure de cours de mon année de première c'était un peu léger :sweatingbullets:, mais je m'en suis bien sorti c'est l'essentiel :cute:.
En tout cas bon courage pour vos épreuves blanches !

Malheureusement c'est faux Alyssa, la techno ça sert :'(. Je pensait la même chose jusqu'à ce que je vois poper des cours de SI dans mon emploi du temps :nerves: au secouuuurs j'aime pas le diagrammes :nerves: !

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
23 févr. 2025, 09:17
Oh pas de chance Marine, moi j'avais eu tous le temps de bosser dessus le roman était aussi mon sujet d'épreuve blanche

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
23 févr. 2025, 09:28
J'espère que tu as quand même pu t'en sortir avec tes cours @Marine Baylacq :cry2:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
23 févr. 2025, 10:17
Mince, le comptoir deviens déprimant !
J'espère que vous vous êtes tous bien sortis et que vous vous en sortirez tous bien.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
23 févr. 2025, 22:07
Déprimant vraiment ? Il faut remédier à cela alors !

Qu'avez-vous fait de votre journée ?

Fan de vol en balai
23 févr. 2025, 22:11
J’ai fait un petit marathon de RP aujourd'hui. Demain, je ne travaille pas, donc je vais continuer sur ma lancée, sauf si le temps est beau. Dans ce cas, je partirai en randonnée pour aller prendre un goûter dans un restaurant avec une super vue (en espérant que le soleil brille demain !). Et toi ? :grin:

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique
23 févr. 2025, 22:18
J'ai fait du tri dans ma chambre, je suis allé voir mes grands parents et j'ai fait du PFR 😇😇.
Je suis contente beaucoup de mes partenaires me répondent après une longue pause ou je me sentais un peu seule 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
23 févr. 2025, 22:24
Trop bien vos journées, de mon côté j'ai fêté mon anniversaire avec les amis de la famille et.... mamie :thinking:

C'était quelque chose avec cette mamie elle gonfle un peu tous le monde et en plus elle s'est permit de faire mal à ma meilleure amie

Fan de vol en balai
23 févr. 2025, 22:27
Bienvenue au club rangement de chambre Daphnée. D'ailleurs je crois que je peux y siéger 24h/24 7j/7 12m/12.
Bref sinon j'ai été sur PFR et... ben j'ai bossé.

Ah ouais... A l'aise la G.M... Bon anniversaire même si j'imagine que ce n'était pas aujourd'hui.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
23 févr. 2025, 22:28
Aujourd'hui j'ai fait des auto-tamponeuses :lol: Franchement j'ai des bleus de partout mais ça valait le coup !

Lilith c'est trop bien les randonnées, en général tu y passes la journée ?

Ari, comment ça ta grand mère à fait mal à ta meilleure amie ? Elle va bien? :wounded:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE