24 févr. 2025, 15:07
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ma pauvre, je compatis.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
24 févr. 2025, 16:34
qui sait, pousse la chansonnette, un petit "Liiibérééé Dééélivré [du mauvais temps]" ça pourrait fonctionner ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
24 févr. 2025, 16:35
Moi aussi j'ai du mauvais temps. Attends j'essaye et je te dis si ça marche !

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
24 févr. 2025, 16:38
Désolée, ça marche pas. La seule chose qu'a provoqué cette petite démonstration improvisée c'est que ma meilleure amie m'a prise pour une folle. :lol:

24 févr. 2025, 16:51
On veut se libérer du mauvais temps, pas l'empirer... :sad:

En plus j'ai vraiment pas la voix en état pour chanter...

Et fais gaffe aux doubles posts Diana :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 févr. 2025, 16:55
Euuuh... je sais pas si c'est une bonne idée de chanter cette chanson pour le beau temps 😂 Ça va plutôt amener la neige 😂

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
24 févr. 2025, 17:06
Quoique pour les gens qui sont au ski et qui ont pas de neige ça pourrait être utile.
Merci Brian, je ferais attention.

24 févr. 2025, 17:16
Peut-être oui 🤷‍♀️ Mais moi je suis déjà malaade 😭

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
24 févr. 2025, 17:29
Vu le te temps en général, il y a tellement de gens qui chante mal en fait. Arrêté svp :P Sinon j'en connais un qui chante sous la pluie :disguise:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
24 févr. 2025, 21:46
Depuis toute petite on me dit que je chante mal mais en fait selon ma prof de musique de collège (bon c'est pas vraiment un exemple) et une chanteuse de ma ville je chante absolument juste mais j'ai pas une voix qui est fête pour chanter il faut que je la travail si j'veux vraiment qu'on dise que je chante bien mais en vrai moi je chante surtout par plaisir.

Sinon le mauvais temps est passé j'ai eu du soleil à 19h, l'heure à laquelle on ferme tous les volets de la maison en hiver.

Et j'ai aussi appris que mon père allait peut-être avoir une promotion et j'suis trop contente

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai