26 févr. 2025, 20:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Disney+ a donné les droits pour la France mais pas pour la Suisse, les salaopiots ! Je passe deux semaine en France en avril, je vais te les terminer en une après midi aussi
.
En tout cas, je suis trop heureuse que vous aimez, je sens la pépite
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
En tout cas, je suis trop heureuse que vous aimez, je sens la pépite
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
26 févr. 2025, 20:16
@Hjúki Anastase je savais pas qu'il y avait une série sur Georgie, tu regardes sur Netflix aussi ?
Mdrrrr t'as raison faut en profiter Lilith
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Mdrrrr t'as raison faut en profiter Lilith
26 févr. 2025, 20:20
Georgie & Mandy's First Marriage ; la série a été lancée à l’automne en suite directe de Young Sheldon qui a été conclue printemps 2024. Je regarde le replay sur le site officiel de la chaîne américaine, CBS (par vpn)Mina Lee a écrit : 26 févr. 2025, 20:16 @Hjúki Anastase je savais pas qu'il y avait une série sur Georgie, tu regardes sur Netflix aussi ?
Mdrrrr t'as raison faut en profiter Lilith![]()
26 févr. 2025, 21:37
Coucou le chaudron, je débarque avec une petite question.
Si votre personnage devait choisir, il serait + Pro Sang-Pur ou Vive les nés moldus ?
Dites moi pourquoi !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Si votre personnage devait choisir, il serait + Pro Sang-Pur ou Vive les nés moldus ?
Dites moi pourquoi !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
26 févr. 2025, 21:41
Ah pas bête ! J'avais pas pensé au VPN, merci heheheHjúki Anastase a écrit : 26 févr. 2025, 20:20Georgie & Mandy's First Marriage ; la série a été lancée à l’automne en suite directe de Young Sheldon qui a été conclue printemps 2024. Je regarde le replay sur le site officiel de la chaîne américaine, CBS (par vpn)Mina Lee a écrit : 26 févr. 2025, 20:16 @Hjúki Anastase je savais pas qu'il y avait une série sur Georgie, tu regardes sur Netflix aussi ?
Mdrrrr t'as raison faut en profiter Lilith![]()
26 févr. 2025, 21:48
J'ai beaucoup de mal à rentrée dans certaines série je reste sur mes bon vieux PPower Rangers, oui j'ai 6 ans je sais je sais
Et pour te répondre Stella ma protégée n'est ni pour l'un ni pour l'autre elle prend les gens comme ils sont et ça lui va très bien.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Et pour te répondre Stella ma protégée n'est ni pour l'un ni pour l'autre elle prend les gens comme ils sont et ça lui va très bien.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 févr. 2025, 21:50
Thana serait Pro Sang-Pur je pense, même si elle pense pas vraiment de mal des nés-moldusStella Wilson a écrit : 26 févr. 2025, 21:37 Coucou le chaudron, je débarque avec une petite question.
Dites moi pourquoi !
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
26 févr. 2025, 23:59
Objectivement, Artamiel n’est aucun des deux. Pour lui, une personne est une personne, qu’elle soit Sang-Pur ou quoique ce soit d’autres. 🙄
Ce n’est pas parce qu’un élève est un né-moldu qu’il est moins bon qu’un né-sorcier ! D’ailleurs, mon persona favorise ceux qui possède de bonnes capacités qu’un statut de sang inutile qui ne leur apporte rien. 🤷🏼♂️
Ce n’est pas parce qu’un élève est un né-moldu qu’il est moins bon qu’un né-sorcier ! D’ailleurs, mon persona favorise ceux qui possède de bonnes capacités qu’un statut de sang inutile qui ne leur apporte rien. 🤷🏼♂️
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
27 févr. 2025, 00:11
Bonjour, c’est mon premier message ici
Pour répondre à la question de Stella, mon personnage serait sans aucun doute vive les nés moldus. Il a grandi sans avoir conscience du monde des sorciers, comme un parfait moldu et il ne compte pas ne pas faire ses preuves à cause de cela. Il ne comprend pas pourquoi les parents d’un tel ou d’un tel puisse impacter son avenir.
C’est tout pour moi
Pour répondre à la question de Stella, mon personnage serait sans aucun doute vive les nés moldus. Il a grandi sans avoir conscience du monde des sorciers, comme un parfait moldu et il ne compte pas ne pas faire ses preuves à cause de cela. Il ne comprend pas pourquoi les parents d’un tel ou d’un tel puisse impacter son avenir.
C’est tout pour moi
27 févr. 2025, 00:41
Si Diana devait choisir ce serait Pro-Sang Pur. Elle n'en a strictement rien mais genre Vraiment rien à faire du statut de sang. * Dans sa tête: Et comment tu sais si ton sang est pur ? Tu l'a fait couler pour faire des analyses ? * Mais à la base sa famille maternelle était Pro-Sang pur. C'est juste sa mère et son oncle qui ont totalement craqués et qui ont " Souillés " le sang de la famille avec celui d'un/une moldu/e.
Voilà.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Voilà.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique