3 mars 2025, 16:41
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
C’est vrai que ça peut paraître long et fastidieux d’attendre ces paliers, surtout quand on n’a pas le répondant naturel pour réagir dans les sujets de discussions ou même les jeux, et pour atteindre 400 messages uniquement de nature , ça prend du temps (je les ai dépassés tout récemment, au bout de nombreuses années) ; c’est compliqué si on souhaite intégrer la chronologie plutôt au bout de quelques mois
3 mars 2025, 16:44
Coucou!
Ohh la fameuse étape des 400! Mh, honnêtement je ne me souviens même plus d'à quel point j'ai pu être impatiente ou non, c'est que ça commence à faire un moment depuis :lol: Mais j'imagine que j'étais tout aussi impatiente.

Après, ma fabuleuse Mina a raison, participer à des jeux ou des activités de clubs, ça fait monter le compteur tu pourras passer du côté du club de débat qu'on on aura réouvert :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
3 mars 2025, 16:49
Nélya Marks a écrit : 3 mars 2025, 16:44 tu pourras passer du côté du club de débat qu'on on aura réouvert :ninja:
Joli teasing sur le retour prochain des débats

En discussions riches et enflammées il y a aussi les stratégies de Quidditch, mais ce n’est pas donné à tout le monde
3 mars 2025, 17:09
C'est quoi le club de débat ?

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
3 mars 2025, 17:12
Il se trouve ici, au Chaudron Baveur, des thèmes de discussion y sont proposés, avec selon les sessions possibilité de répondre en tant que personnage ou en tant que joueur, il y aura plus de détails encore en visitant le sujet
3 mars 2025, 17:13
Merci beaucoup, ça à l'air intéressant, je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil :happy:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
3 mars 2025, 17:19
Merci, on fait comme on peut 8) Et un coup de pub, merci Hjúki ! :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
3 mars 2025, 17:23
Hjúki Anastase a écrit : 3 mars 2025, 17:12 Il se trouve ici, au Chaudron Baveur, des thèmes de discussion y sont proposés, avec selon les sessions possibilité de répondre en tant que personnage ou en tant que joueur, il y aura plus de détails encore en visitant le sujet
Ça a l'air très intéressant ! Je m'y inscrirai peut-être quand j'aurais 2 mois d’ancienneté.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
3 mars 2025, 17:35
Je pense que je ferai la même quand j’aurai les deux mois, donc dans longtemps :sweatingbullets:

3 mars 2025, 17:36
Oh c'est ce que vous croyez mais ça arrive plus vite que ce qu'on ne le pense!

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !