4 mars 2025, 19:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tout à fait d'accord avec toi @Melody Brown :wise: C'est inacceptable comme coup bas et serait plus digne des serpys que des serdys :ninja:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
4 mars 2025, 20:11
C'est vrai que ç'aurait été une bonne idée, digne d'un brillant esprit Serdaigle, pour en profiter pour prendre de l'avance :rofl: :cute:

Si c'est la faute d'un.e Serdy, surtout ne te dénonce pas ! Et beau travail à toi :decayed:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
4 mars 2025, 21:29
Ahhh ça serait donc ça! T-)

Motus et bouche cousue alors :mute:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
4 mars 2025, 21:33
Thana N. Melione a écrit : 4 mars 2025, 19:59 Tout à fait d'accord avec toi @Melody Brown :wise: C'est inacceptable comme coup bas et serait plus digne des serpys que des serdys :ninja:
La fourberie change de camp, que veux-tu? :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 mars 2025, 21:38
Rooh mais non, je trouve qu'on est bien avec notre ruse nous :anxious: laissez la nous :cry2:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
4 mars 2025, 21:39
Ne t'en fais pas Thana on va trouver un autre mauvais plan pour reprendre le dessus :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 mars 2025, 21:47
Un coup bas ! De la part des SERDAIGLES ? C'est SCANDALEUX ! On avais compris que vous aviez tous envie de faire partie de nôtre fabuleuse maison mais ce n'est pas une raison loin de là.
Un mauvais plan ? Je préfère un bon plan qui serais maléfique :grin: :lol:
Pas besoin de reprendre le dessus. Nous sommes et resterons au dessus :evil: ( désolée pour les autres maisons :whistling:)

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
4 mars 2025, 21:49
On est plutôt sur un blocage de la fac, les étudiants ne sont pas d'accord avec le budget et si rien est fait l'année prochaine dans ma fac y a des postes de profs en moins et possiblement 2 ou 3 formations qui ferment dont la mienne :sweatingbullets:

Je soutiens le mouvement de loin j'aime pas trop participer à ce genre d'évènement mais selon la direction de la fac les cours sont maintenus demain même si bon j'y crois pas trop à la fin de la semaine ça fera 1 mois qu'ils bloquent

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 mars 2025, 21:50
Un mois ? La vache c'est énorme! Vous avez quand même accès à certains endroits de votre fac ?

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
4 mars 2025, 21:56
Bah en fait y a que mon batiment et 2 autres dont je me sert pas qui sont bloqués donc tous les autres batiment ont cours j'peux pas entré dans mon bâtiment donc j'peux pas aller en cours. :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai