7 mars 2025, 12:03
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Grave, pareil, t'as déjà l'impression d'être en week-end comme ça :lol:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
7 mars 2025, 12:04
Ouais mais je pense que c'est pas très simple t'es toujours distrait par quelque chose non ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 mars 2025, 12:10
Ca doit dépendre de ton travail. C'est sur qu'il y a certains métiers qui s'y prête plus que d'autres :lol:

Filleul de la super Marine
L'histoire dira que notre amour a détruit Poudlard
7 mars 2025, 12:17
Pendant le covid mon père était en chômage partiel parce qu'il travail dans l'évènementiel et que pendant le confinement des évènements y en avait pas des masses :sweatingbullets:

Fan de vol en balai
7 mars 2025, 12:18
Ouai par exemple ce genre de métiers c'est pas du tout possible :( Pareil pour tout ce qui est enseignement, restauration, santé.....

7 mars 2025, 12:25
ah si enseignement ça l'ai un peu ça dépend dans quelle condition mais pour collège, lycée j'pense que c'est possible avec les visios

Fan de vol en balai
7 mars 2025, 12:30
Honnêtement je pense pas que ce soit bien pour des enfants.
J'ai fini mes études pendant le Covid et la visio c'était pas top. T'es beaucoup moins concentré, assidu, productif. T'écoutes moins, tu te déconcentre plus facilement... C'était horrible :sweatingbullets:

7 mars 2025, 12:38
Ah oui je confirme j'étais en 4ème quand ça s'est passé j'étais bien contente de faire cours de SVT à distance

Fan de vol en balai
7 mars 2025, 12:59
Pareil Peter, la licence a été terminée en visio et c'était pas le plus productif ! :lol:
Par contre quand j'ai commencé le master on était aussi en confinement et pour le coup c'était moins drôle car on a pas pu avoir de réelle relation de classe quoi

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
7 mars 2025, 13:17
N'hésitez pas à aller participer au sondage ;)
Pour l'instant Plume de Thana, je me refais les HP en anglais (pcq c'est la lecture doudou) et je suis sur le 6ème ^^ (j'évite par contre d'en lire plusieurs en même temps, perso, ça m'ai arrivé hein mais je trouve ça un "peu" frustrant-culpabilisant donc j'évite)
Ah Dune pas encore lu mais ça a l'air tooop ! :yes: (pour dire, je l'ai aussi dans ma liste à regarder mais je pense qu'il vaut mieux lire avant de regarder :thinking: qu'en pensez-vous ?)

Plume de Mina, non non t'inquiète, c'est un coup à prendre de bosser le samedi. Le seul point négatif est que pour s'organiser des week end avec les proches, c'est plus compliqué c'est vrai mais après tout, dans le monde "actif", t'as pas mal de professions qui travaille le samedi :wise: donc on fini par s'habituer (on se rejoint le samedi soir après la journée et passe ensemble le dimanche, tu vois et oui parfois, selon les dispos de chacun, on déborde le lundi).
Mais j'aime mon travail donc le samedi matin, me lever pour y aller, c'est comme pour quelqu'un qui se rend au travail un mardi ou un jeudi tu vois ? ^^

Perso, le télétravail ne me concerne pas mais j'avoue que pour en avoir fait un peu pendant les quelques instants où j'ai été confiné, ben... c'est un rythme particulier. Je pense que si j'avais un métier où je pourrais télétravailler chaque semaine, je ne le ferais pas. Ramener du boulot à la maison, de temps en temps pourquoi pas mais sinon le travail est au travail et la maison c'est pour le off ^^ mais ce n'est que mon avis.

Ah oui j'avoue, c'est vrai que certaines promotions ont connu l'enseignement à distance pendant la période Covid... :/ pas cool mais nécessaire - mais pas cool pour autant. Mais c'est là, je trouve, qu'on voit combien les humains sont capables de s'adapter :happy:
Y'a plus qu'à espérer que la prochaine pandémie soit dans très très longtemps :roll:

Ça mentionne shopping, mais surtout ça mentionne " TT "... késako ? :lol:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥