12 mars 2025, 13:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou Diane et le reste du chaudron.
Moi ça va, mon interro de demain à été repoussée donc je suis assez contente
Diana va bien elle aussi, elle doit être en train de se promener quelque part.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Moi ça va, mon interro de demain à été repoussée donc je suis assez contente
Diana va bien elle aussi, elle doit être en train de se promener quelque part.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
12 mars 2025, 13:51
Ohh trop bien ! Profite bien du temps de répit supplémentaire 
Je pense que Diane serait en train de faire la sieste si elle n'avait pas cours (moi aussi d'ailleurs)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Je pense que Diane serait en train de faire la sieste si elle n'avait pas cours (moi aussi d'ailleurs)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
12 mars 2025, 13:53
Diana et moi on est insomniaques. Au moins on dérange personne avec nos ronflements
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Dianadique
12 mars 2025, 14:04
Haha, Diane et moi aussi avons des problèmes d'insomnies, et c'est bien pour ça qu'on finit par dormir le jour, d'épuisement...
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à consulter un médecin par rapport à tes problèmes d'insomnies, il y a des solutions !
Je profite de mon passage ici pour demander: quelqu'un aurait les emplois du temps sous la main ? J'avais enregistré l'ancien sujet mais il n'est en vigueur que jusqu'à 2049 et je ne trouve plus les nouveaux edt
Je profite de mon passage ici pour demander: quelqu'un aurait les emplois du temps sous la main ? J'avais enregistré l'ancien sujet mais il n'est en vigueur que jusqu'à 2049 et je ne trouve plus les nouveaux edt
12 mars 2025, 14:06
12 mars 2025, 14:08
Ooh merci ! Ils sont tout beaux ces nouveaux EDT !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 mars 2025, 14:09
Merci beaucoup Brian, ça part en favoris !
12 mars 2025, 14:09
Salut le chaudron !
Quel plaisir quand une interro est repoussée !!
Les insomnies c'est franchement chiant surtout quand t'es épuisée quoi ! Courage les filles !
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Quel plaisir quand une interro est repoussée !!
Les insomnies c'est franchement chiant surtout quand t'es épuisée quoi ! Courage les filles !
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
12 mars 2025, 14:28
Salut, salut,
De mon côté c'est tranquille je voulais passer au karsher lavé la voiture mais il pleut du coup je le ferais plus tard.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
De mon côté c'est tranquille je voulais passer au karsher lavé la voiture mais il pleut du coup je le ferais plus tard.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 mars 2025, 14:29
S'il pleut, c'est le moment idéal pour la laver alors, pas besoin de rincer.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR