18 mars 2025, 00:00
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous me donnez le goût de sortir mes patins. J’irai peut-être à la patinoire si ils font toujours des soirées libres.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
18 mars 2025, 00:02
Pour l'instant je suis dans la team "mon dos est en PLS " donc on va éviter les sports comme ça mais dés que j'ai plus mal c'est parti !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
18 mars 2025, 00:07
Oh ! Une conversation sur le patinage ! J'adore le patinage ! Le patinage artistique est mon sport préféré et si je n'avais pas si mal aux dents, j'irais certainement à la patinoire la plus proche de chez moi !
Ok, je vais reprendre ma mini absence. Au revoir !
Ok, je vais reprendre ma mini absence. Au revoir !
18 mars 2025, 00:21
C’est bon de te voir malgré ton absence April.
J’ai besoin de temps. Malheureusement, je suis constamment en mouvement. J’ai à peine le temps de faire des trucs pour moi irl😩
J’ai besoin de temps. Malheureusement, je suis constamment en mouvement. J’ai à peine le temps de faire des trucs pour moi irl😩
18 mars 2025, 00:24
Je te comprends, Gideon. Je suis tout le temps comme ça ! Surtout maintenant que je ne peux pas accéder au site anglais pour une raison étrange. Je viens aussi de rentrer de l'enterrement de mon grand-père, et mes dents me font souffrir, alors je vais faire une sieste. Ce n'est vraiment pas facile de se faire enlever 4 dents.
18 mars 2025, 00:25
Aïch j'ai mal pour toi April....
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Dianadique
18 mars 2025, 02:53
Ouf c’est pas facile April.
Bonne chance pour le site anglais. Je ne peux pas t’aider de ce côté malheureusement.
Bonne chance pour le site anglais. Je ne peux pas t’aider de ce côté malheureusement.
18 mars 2025, 03:26
Merci à vous deux ! Honnêtement, la douleur est la même que lorsque mon appareil dentaire a été serré, et lorsque j'ai eu mon premier appareil dentaire. De plus, la douleur n'est présente que le long de la mâchoire droite.
Merci Gideon. Mais je pense que le site anglais n'aime pas ma famille, malheureusement. Leurs anciens comptes ont été bannis et je crains que ce ne soit mon tour.
Merci Gideon. Mais je pense que le site anglais n'aime pas ma famille, malheureusement. Leurs anciens comptes ont été bannis et je crains que ce ne soit mon tour.
18 mars 2025, 07:16
Ha ! Pour le coup tu m'a bien défenduDiana Etheridge a écrit : 17 mars 2025, 22:11 Perso je préfère glisser sur la patinoire et aider les petits à glisser plutôt que de regarder.
Je suis ton avocate de renommée Nina ? C'est très touchant.![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
20 mars 2025, 10:58
Salut le chaudron !
Est-ce que pour vous aussi, tous les lieux apparaissent maintenant dans la liste des lieux ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Est-ce que pour vous aussi, tous les lieux apparaissent maintenant dans la liste des lieux ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE