21 mars 2025, 11:34
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi tout ce que je retiens, c'est que mon mari de toujours me soutient dans tout 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
21 mars 2025, 11:36
Salut le chaudron, de mon côté journée de cours, la mobilisation de ma fac commence peu à peu à s'estomper mes partiels sont dans un mois je dois commencer à réviser.

Je commence aussi à rattraper mes RPs qui attendent depuis longtemps

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 mars 2025, 11:40
Mina Lee a écrit : 21 mars 2025, 11:12 Alors, quoi de prévu pour ce week-end printanier le chaudron ? :cute:
Coucou le Chaudron !

Courage à toi Mina, je suis sur que tu vas cartonner pour le carrelage ! :P

De mon côté ça sera ballade et restaurant en famille puis un peu de repos :grin:

FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
21 mars 2025, 11:42
Bon courge pour les révisions tous le monde !

Oh Floriz génial!! C'est tellement bien les balades et les week end en famille :wow:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
21 mars 2025, 11:52
Nélya Marks a écrit : 21 mars 2025, 11:16 des révisions pour les partiels :cryhappy: et beaucoup de rattrapage RP, enfin et toi alors?
Tout comme toi :lol: :disguise:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

21 mars 2025, 11:54
Redose Omniak a écrit : 21 mars 2025, 11:33 Pour ma part, sans doute comme d'hab, mentorat, pfr, travail (erk) et j'aimerais bien faire des pâtes fraîches, peut-être lasagnes ou tagliatelles, quelqu'un a un avis ? :cute:
J’te conseille les lasagnes, c’est meilleur et tu peux en faire pour toute la semaine, tu te lasseras jamais :drool2:

Pour ma part je vais répondre à des Rp’s et avancer sur les devoirs, la coupe est à Serdaigle ce mois-ci :wise:
J’vais devoir faire aussi un peu de programmation web histoire de pas mettre la main avant mes partiels :lol:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
21 mars 2025, 12:15
Voilà un message qui me donne de la motivation pour faire pleins de devoirs 8) . La coupe sera pour griffondor! :laugh:

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
21 mars 2025, 12:20
Désolée Felicie mais je suis bien d'accord avec Eleanora ! La coupe est à nous, il suffit de regarder les sabliers :wise: :innocent:

Pour moi, c'est un week-end tranquille pour une fois. Aucun examen dans la semaine donc je vais profiter de PFR et de l'anniversaire de ma mère :grin:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
21 mars 2025, 12:25
Ouii la coupe pour gryffondor on peut y arriver. (dit celle qui n'a pas regardé ou en sont les sabliers depuis longtemps).
J'ai hâte que le mois d'avril soit finit j'ai mes partiels la dernières semaine et après j'suis en vacances donc j'pourrais finir mes devoirs de PFR et passé en troisième année

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 mars 2025, 12:52
Je veux juste survivre jusqu’à la relâche qui est tellement tard cette année. :cryhappy:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres