24 mars 2025, 20:13
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Qu'au 311 ?!
J'en suis même pas à 200 :lol: !
Chacun avance à son rythme !

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
24 mars 2025, 20:16
ça viendra Nina t'inquiètes, chacun son rythme :wise: si tu veux que je me plaigne à ce sujet je peux parfaitement citer ERIN *tousse tousse* qui est arrivée bien après moi, et pourtant, en sah j'ai jamais vu quelqu'un poster autant sur le site

Bloquée à jamais aux 8000 :blush:

Roh la la le souvenir débloqué Alicia ! :wow: Pierre Lapin mais le BANGER ça fait trop peur j'ai juré j'en ai fait des cauchemars, comme le films avec Emilie Jolie

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 mars 2025, 20:19
Ce n'est pas grave, Nina ! Tu y arriveras ! Même chose pour toi Felicie ! Mon objectif est d'atteindre 2000 messages.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
24 mars 2025, 20:23
Oui c’est vrai il faut garder le rythme que chacun a, après tout ce n’est pas une course de celui qui en poste le plus. ;)

Et moi j’en suis déjà presque à 1000, je n’avais même pas fait attention à ça ! :wow:

Ça avance progressivement pour moi. ^^
Dernière modification par Tyler Laughlin le 24 mars 2025, 20:24, modifié 1 fois.
24 mars 2025, 20:23
Après les messages chacun son rythme ^^
Le but c'est pas de poster pour poster, juste de profiter du site de nos envies d'écrire ou non, et ça vient tout seul honnêtement :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 mars 2025, 20:29
C'est tout à fait vrai ! Je ne compte même pas le nombre de messages que j'ai. Tout ce que je fais, c'est essayer d'apprécier le temps que je passe sur le site, ce que je fais certainement. De plus, j'essaie aussi d'apprendre la belle langue française !

24 mars 2025, 20:38
April Barnett a écrit : 24 mars 2025, 20:29 C'est tout à fait vrai ! Je ne compte même pas le nombre de messages que j'ai. Tout ce que je fais, c'est essayer d'apprécier le temps que je passe sur le site, ce que je fais certainement. De plus, j'essaie aussi d'apprendre la belle langue française !
Oui ! ^^
Au début lors de mon inscription j'étais ravie que ça augmente car je me sentais plus intégrée.
Puis quand j'ai du quitter le flood des nouveaux je me suis rendue compte qu'en fait.. déjà 300, ça venait vraiment tout seul.
Du coup maintenant je me met pas d'objectif ahah :lol: je veux poster je poste, je veux RP je RP, et si j'écris pas pendant 3 mois, qu'il en soit ainsi :sweatingbullets:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 mars 2025, 20:43
Oui oui j'y arriverai au 400 peut être un jour, et chacun avance à son rythme :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 20:45
Moi, j'ai trouvé ça plutôt long de devoir attendre les 400 messages avant de m'inscrire à la chronologie. D'ailleurs, je les ait passé il y a quelques jours et je suis déjà à 500. Ça avance plus vite quand on est inscrit à la chronologie je trouve !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
24 mars 2025, 20:45
J'essaie de battre mon record sur le site anglais, qui était, je crois, de plus de 8000 messages. Mais une fois que j'aurai atteint cet objectif, je ne me soucierai plus vraiment du nombre de messages que j'aurai postés.