24 mars 2025, 23:05
Parlons, Bavons, Buvons !
👀 d'a... d'accord
après, c'est plus écolo aussi (tant que vous en laissez au p'tit peuple du sol, oui lui aussi a le droit à une haleine fraîche)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
24 mars 2025, 23:24
Je mâche aussi la menthe
mais généralement c'est celle qui sort de mon cocktail
Le mojito est très adapté à ça
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
Le mojito est très adapté à ça
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
25 mars 2025, 01:04
Je n'apprécie pas la menthe en tant qu'herbe, mais le chocolat à la menthe, j'adore le manger ! J'adore aussi les glaces au chocolat à la menthe. Les chewing-gums à la menthe sont également très agréables. Et aussi les bonbons à la menthe, mais à part ça, je ne mange pas de menthe.
25 mars 2025, 09:44
J'adore aussi manger de la glace au chocolat et à la menthe! Mais je n'aime pas le chewing-gum à la menthe pour une raison quelconque
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
25 mars 2025, 10:33
Ah oui ? Moi c'est l'inverse, Sophie
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
25 mars 2025, 13:03
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien ! Une petite bièraubeurre ça tente quelqu'un ? Hehe
Quel est votre patronus ? Si vous en avez un...
Des bisous
J'espère que vous allez bien ! Une petite bièraubeurre ça tente quelqu'un ? Hehe
Quel est votre patronus ? Si vous en avez un...
Des bisous
25 mars 2025, 14:08
ok ok donc je retiens qu'il faudra que je tente un de ces quatre de mâchonner de la menthe 
Quant à la glace menthe-chocolat
j'avoue que je suis moyennement adepte, mais il en faut pour tous les goûts 
Ah bah Plume de Kevin, ce serait avec... *zieute zieute pour vérifier que Seth ne surveille pas* plaisir que j'accepte ta bieraubeurre, c'est pas une Virgin hein ?
Perso mon personnage n'a pas de Patronus, elle est trop jeune, mais en tant que joueuse, j'avais fait le test sur Pottermore y'a v'la de temps
et de mémoire, c'était un chien de chasse
un basset hound ou un truc du genre
autant dire que j'avais été surprise - autant avoir un Jack si j'obtiens un chien 
Et toi, tu as un patronus (grâce à pottermore) ? ou bien tu as une idée du patronus que tu apprécierais avoir pour ton PJ ?
Quant à la glace menthe-chocolat
Ah bah Plume de Kevin, ce serait avec... *zieute zieute pour vérifier que Seth ne surveille pas* plaisir que j'accepte ta bieraubeurre, c'est pas une Virgin hein ?
Perso mon personnage n'a pas de Patronus, elle est trop jeune, mais en tant que joueuse, j'avais fait le test sur Pottermore y'a v'la de temps
Et toi, tu as un patronus (grâce à pottermore) ? ou bien tu as une idée du patronus que tu apprécierais avoir pour ton PJ ?
25 mars 2025, 17:12
Ouaiiis d'autres appréciateurs de glace choco-menthe ! C'est mon goût préféré mais il est trop souvent désapprecié 
Imaginez des chocogrenouilles à la menthe
Plusieurs goûts de chocogrenouilles existent-ils, d'ailleurs ?
Edit: Eh bien je ne sais pas si les chocogrenouilles à la menthe existent, mais vu ce que Redose m'a offert, c'est bien le cas des Grenouilles à la menthe au moins !
Merci Redose
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Imaginez des chocogrenouilles à la menthe
Edit: Eh bien je ne sais pas si les chocogrenouilles à la menthe existent, mais vu ce que Redose m'a offert, c'est bien le cas des Grenouilles à la menthe au moins !
Dernière modification par Diane Dallenico le 25 mars 2025, 17:28, modifié 1 fois.
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 mars 2025, 17:23
Olala Constance, j’ai cru lire que ton Patronus était une bierraubeurre, je crois que je suis encore un peu fatiguéeConstance Nelson a écrit : 25 mars 2025, 14:08 ok ok donc je retiens qu'il faudra que je tente un de ces quatre de mâchonner de la menthe
Quant à la glace menthe-chocolatj'avoue que je suis moyennement adepte, mais il en faut pour tous les goûts
Perso mon personnage n'a pas de Patronus, elle est trop jeune, mais en tant que joueuse, j'avais fait le test sur Pottermore y'a v'la de tempset de mémoire, c'était un chien de chasse
un basset hound ou un truc du genre
autant dire que j'avais été surprise - autant avoir un Jack si j'obtiens un chien
Et toi, tu as un patronus (grâce à pottermore) ? ou bien tu as une idée du patronus que tu apprécierais avoir pour ton PJ ?![]()
25 mars 2025, 21:23
Hahaha excellent @Yesenia Cooper oh j'aurais pas dit "fatiguée", plutôt en train d'extérioriser son désir d'Happy Hour
😉