26 mars 2025, 15:54
Parlons, Bavons, Buvons !
Je vais commencer une serre tellement les filles sont assoiffées.
Je vais devoir fureter dans les demandes de RPGs xD
26 mars 2025, 15:57
C'est vrai que les demandes basiques, c'est pas forcément attrayant
Mais ces derniers temps j'ai reçu plein de hiboux, je sais pas pourquoi. Il y a plein de monde qui me parle d'un coup, et je trouve ça marrant.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Mais ces derniers temps j'ai reçu plein de hiboux, je sais pas pourquoi. Il y a plein de monde qui me parle d'un coup, et je trouve ça marrant.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 mars 2025, 16:00
Commence surtout à serrer les fesses, mon poteRowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 15:54 Je vais commencer une serre tellement les filles sont assoiffées.
@Kelly Hanson We want to live
@Narcisse Brando Ca vaaaa les miens sont bi... enfin l'élève plus gay que bi, et Cin est bi parfé (mais je dirais pas bi romantique) c'est juste que toutes les commerçantes veulent pas de moi ou sont déjà prises
snif snif.
Je suis OBLIGE de me concentrer sur les frères... enfin ça me dérange pas tellement
@Brian Helton Prépare un plan de fuite aukazou
Et en vrai pour les demandes, parfois il suffit d'ajouter un micro détail pour attirer plus de monde ! Genre on peut passer de "Ils discutent en salle de classe" à "Il a fait tomber son stylo moldu sous la chaise de bidule et maintenant c'est une galère d'aller le récupérer sans que l'autre bouge ses fesses". C'est le même truc : ils parlent en cours mais y'a une situation de base qui est plus poussée du coup ça attire mieux je pense
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
26 mars 2025, 16:02
Tu te plains ou tu te vantes là, Brian ?Brian Helton a écrit : 26 mars 2025, 15:57 Mais ces derniers temps j'ai reçu plein de hiboux, je sais pas pourquoi. Il y a plein de monde qui me parle d'un coup, et je trouve ça marrant.![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
26 mars 2025, 16:05
26 mars 2025, 16:06
C'est sùr il manque pas de fille sur PFR.
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
26 mars 2025, 16:07
Du charisme, c'est quoi ça ? Ça se mange ?
Oui, voilà, on change pas grand chose, mais c'est tout de suite plus vendeur 👍 👍.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Oui, voilà, on change pas grand chose, mais c'est tout de suite plus vendeur 👍 👍.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 mars 2025, 16:13
Tu peux essayer mais je suis pas sûre que t'arrive à le manger Brian.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
26 mars 2025, 16:13
Alors pour ça, c'est normal, c'est très rare qu'une demande de RP soit attrayante quand on sait déjà où on va, si on demande un RP pour avoir une relation particulière, ça ne laisse pas beaucoup de liberté dans l'écriture ! Il faut laisser les plumes porter et voir où ça mène !Kate Jonsthlon a écrit : 26 mars 2025, 15:53 N’empêche vous répondez pas non plus aux demandes pour être amis alors…
quand je pense que c'est Narc qui a mis les râteaux dans sa vie...
26 mars 2025, 16:17
J'avoue, je ne répond pas trop aux demandes parce que je suis en retard sur mes quelques rp déjà. Mais surtout parce que j'aime bien les demandes originales et qui font évoluer les perso. Juste "être ami" ça me suffit pas. Il me faut de l'aventure, du drama, une progression !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232