18 avr. 2025, 18:21
 SYSTÈMES  S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (ML)
Bonjour, j'aimerai m'inscrire à la chronologie
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum celui-ci est le 401
1 fiche RP terminée juste ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) 8 août 2038 donc je crois que c'est bon.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Il y a par exemple celui-là
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Norman est né en angleterre tout comme ses deux parents.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Lu et pris en compte
Merci beaucoup :cute: j'espère que tout est bon.
Bon week-end !

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

20 avr. 2025, 18:00
État de la demande : validée après modifications (ML)
Bonjour, je souhaiterai également m'inscrire dans la chronologie.
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) - Oui
400 messages minimum - Oui
1 fiche RP terminée - Voir Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. - Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. - Là où les marches se croisent
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques - Oui : Nationalité écossaise
les années me concernant dans la chronologie détaillée - Oui
l'éducation des sorciers - Oui
l'emploi des sorciers - Oui
santé et bien-être des sorciers - Oui

Merci beaucoup !
Bonne fin de week-end.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

21 avr. 2025, 20:02
Avant d'oublier je vais passer par ici rajouter ma Gwen' à la chronologie :)
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en 2030 dans la maison Serpentard
Merci d'avance !

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

23 avr. 2025, 16:35
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à la chronologie.

Je suis une élève

Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050

J'ai :

une année devoir suffisante :
Je suis en cours de 1ère année devoir, relativement bien avancée

400 messages minimum : oui

1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : oui

viewtopic.php?f=169&t=47003

Et son histoire avant Poudlard figure plus précisément dans ce post :
Sujet : Calianor Daenarya

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée.
Profil et fiche : née le 11 juillet 2038, pour une 1ère année 2049-2050.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Sujet : Rencontre en épingles

1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Née en Ecosse, vit dans une famille établie en Ecosse, l'un des parents (son père) est 100% britannique (Ecossais).
Pour preuve, lien de référencement de son père (PNJ) :
Sujet : [INDEX PNJ] Référencement des PNJ

▸les années me concernant dans la chronologie détaillée : oui
▸l'éducation des sorciers : oui
▸l'emploi des sorciers : oui
▸santé et bien-être des sorciers : oui
*Oui à tous les posts

Merci

24 avr. 2025, 10:24
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) - Oui
400 messages minimum - Oui
1 fiche RP terminée - ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée.
Felicie est née le 7 mars 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. - ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques - Oui : née à Londres, d'une famille londonnien
▸les années me concernant dans la chronologie détaillée - Oui
▸l'éducation des sorciers - Oui
▸l'emploi des sorciers - Oui
▸santé et bien-être des sorciers - Oui
En espérant que tout soit bon!

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

27 avr. 2025, 00:03
Bonsoir !

À mon tour de venir m'inscrire dans la chronologie !
Je souhaite m'inscrire en Première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante => je m'inscris en Première Année RP et je suis actuellement en Première Année Devoir
400 messages minimum => voici mon 405e message
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) => voilà le lien vers ma fiche RP et la partie histoire de mon personnage
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) => Neytiri est née le 8 mai 2038, ce qui correspond bien au tableau
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) => en voici un Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) => Neytiri est née à Lyndhurst, Angleterre, et son père est 100% britannique et né en Angleterre
=> j'ai bien lu et pris en compte chacun de ces sujets
J'espère que tout est bon !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

02 mai 2025, 04:26
Bonjour, je viens enfin de m'inscrire à la ligne du temps.
Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui, (vient de passer à la deuxième année de devoirs)
400 messages minimum Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui, Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui, 04/07/37
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui
Tous ont été lus
J'espère que j'ai tout fait correctement.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation

02 mai 2025, 17:14

Bonne zone, j'espère que vous allez bien.
Je souhaite m'inscrire en quatrième année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante 4A
400 messages minimum voici le 401eme.
1 fiche RP terminée Fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. 22 décembre 2035
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois.
En voici une liste complète :
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques Irlande plus précisément.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

04 mai 2025, 10:36
Bonjour,
Est-ce que je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié de passer par ici ? Tout à fait :ninja:
Je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en 2032 dans la maison Gryffondor.
Merci !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

06 mai 2025, 12:47
Bonjour, je viens ce jour poser ce qui suit :
Demande d’inscription d’Ivanovna Alekhina dans la chronologie.

Ivanovna est une jeune sorcière adulte, née le 5 Janvier 2030.
Elle entre à Poudlard en Septembre 2041, répartie à Serdaigle.
Cadette de sa sœur Circéia Alekhina, entrée à Poudlard en 2037 (référencée dans la chronologie)

Ivanovna est née Alekhin. La tradition veut que le nom devienne complet à sa majorité russe :
Née Ivanovna Alekhin, majeure selon les traditions russes (05-01-48) son nom légal aux yeux russes est : Ivanovna Sergeïeva Alekhina, connue ici comme Ivanovna Alekhina.

Les mains qui écrivent cette demande ont peu de messages sous ce compte mais j’ai toute l’histoire de Circéia en amont, l’inscription de l’aînée ici en atteste (répartie à Serpentard en 2037). Pour le reste, que savoir d’elle ?
Elle obtient 5 BUSE en 2046.
Depuis, elle bricole, survivant dans la maison familiale de Wick. Elle est à la recherche active d’un travail lié à la Botanique, voire une formation qualifiante. Des précisions pourraient être apportées mais certaines choses sont encore en ajustement avec les Mjs.
D'avance merci pour le temps consacré au traitement de ce "dossier".