26 mars 2025, 16:32
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oula la j'ai manqué pleins de trucs là quelqu'un peut me résumer svp :cute:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
26 mars 2025, 16:34
C'est réel ce que tu dis Thana. Les demandes de RPs qui se basent sur juste le "je voudrais faire rencontrer des garçons à mon personnage" ne donnent pas vraiment envie s'il n'y a pas quelque chose derrière.
Il faut que mon personnage est un intérêt la-dedans. Et que ce soit pas uniquement son genre l'interêt du rp. C'est presque bizarre sinon.

Je préfère les demande de RP qui parlent d'une personnalité et servent à une évolution de nos personnages.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
26 mars 2025, 16:35
Pour répondre à ta question Nina : Les garçons sont très peu nombreux sur PFR et les trois quarts sont gays donc pour les filles ça laisse pas beaucoup de possibilitées. Bref donc là on est partis sur le fait qu'ils se planquaient entre janvier et Avril car c'est la période de la St Valentin et qu'ils ont peur. Ensuite on adit qu'ils ne répondaient pas non plus aux demandes de RPs pour être amis. Et on a enchainés sur nos philosophies concernant les demandes de RPs.
Dernière modification par Diana Etheridge le 26 mars 2025, 16:36, modifié 1 fois.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
26 mars 2025, 16:36
Mais c'est plus facile sur PFR, dans la vraie vie il faut aller parler à quelqu'un, et rien que ça j'ai pas forcément envie...
En plus de ça, on a tous les écrits, et mine de rien ça nous en dit beaucoup sur la personne ET ça donne des sujets de conversation. :wise:

Euh... En mots clés : Garçons -> Rares -> Donc pas beaucoup réponse demandes RP -> Demandes plus intéressantes si fun -> Plus facile si avoir discuter -> Plus facile parler à gens sur PFR que dans vie dehors :decayed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 mars 2025, 16:38
Ha ouais, alors on va dire que Nina est pas encore prête pour ça :sweatingbullets: mais j'ai déjà un truc prévu et c'est un garçon qui m'a demandé !!!!!! :wow: Victory !!!!!

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
26 mars 2025, 16:39
Je sais vraiment pas si c’est pareil chez certains d’entre vous, mais moi des fois je rencontre des personnes incroyables hRP mais je prends méééééééééga longtemps avant de faire des demandes de RP :ninja:
Alors que des fois c’est l'inverse : demandes de RP mais pas de discussions hRP... :wry:

La vie est bien faite hein

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
26 mars 2025, 16:40
Diana Etheridge a écrit : 26 mars 2025, 16:35 Pour répondre à ta question Nina : Les garçons sont très peu nombreux sur PFR et les trois quarts sont gays donc pour les filles ça laisse pas beaucoup de possibilitées. -...
Mdrr c'est une sacré généralisation ce que tu nous fais là. :lol: Jsuis ko

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
26 mars 2025, 16:42
Je n'ai fais que répéter de manière sinthétique ce qui a été dit avant pour éviter à Miss de Almeida de devoir retourner 6 pages en arrière pour tout lire. :lol:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
26 mars 2025, 16:43
Nina De Almeida a écrit : 26 mars 2025, 16:38 Ha ouais, alors on va dire que Nina est pas encore prête pour ça :sweatingbullets: mais j'ai déjà un truc prévu et c'est un garçon qui m'a demandé !!!!!! :wow: Victory !!!!!
Félicitations Nina :P. J'espère qu'il sera gentil avec toi ;) :lol:

1ère année RP - 1ère année Devoir
|
Noah trouve sa magie dans la lumière des étoiles.
#22466b
26 mars 2025, 16:43
Rowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 16:28
Cinaed Wallace a écrit : 26 mars 2025, 16:00
Rowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 15:54 Je vais commencer une serre tellement les filles sont assoiffées.

Je vais devoir fureter dans les demandes de RPGs xD
Commence surtout à serrer les fesses, mon pote :lol:
Pourquoi ? >.> mdr
Joli garçon comme t'es, tu auras du succès :ninja:

Après, il y a beaucoup de RPs très sympa qui partent d'un truc random ou d'une idée qui n'est pas "l'idée du siècle". C'est agréable parfois de RP son personnage dans le quotidien. Ca dépend du type d'écriture, mais par exemple je peux parfois + décrire mon perso, le faire évoluer dans un RP au pif genre "Je commande un Sandwich et je bouscule quelqu'un" que sur un RP ultra important
C'est bien de les faire vivre dans leur quotidien, et on a souvent de belles surprises je trouve ! :cute:

C'est surtout difficile au début de son aventure pfr (les premiers mois, voire année si on RP peu) d'attirer du monde "de base" sur nos demandes. Plus on a travaillé son personnage et plus les gens ont de chance de l'avoir déjà vu passer, donc ça donne aussi plus envie ! Au début faut souvent plus de contexte pour débuter un RP et puis après des mois ou des années selon les gens, tu peux démarrer un RP random en échangeant 3 mots avec quelqu'un.
Un truc qui est super c'est les RPs communs qui peuvent faire rencontrer plein de gens + donner lieu à des RPs en duo après. Genre GH : j'y ai foutu Cinaed mais ai pas trop pu y rp, pas grave, le RP en commun est fini mais je peux débuter des RPs en duo "pendant la soirée" avec des gens. C'est ce qui s'est passé d'ailleurs !

Une seule chose à faire @Kelly Hanson : le CULOT. Une fois cette capacité débloquée, tu deviendras la reine du monde. Je me souviens de la douce époque où j'étais en mode "Omg Aelle elle est intouchable" et finalement je lui ai envoyé un gif de Dory, et paf on a fini à papoter pas mal et même à RP :lol: Ca fonctionne pas toujours et parfois la discussion prends pas, mais faut tenter ! Même juste envoyer un petit hibou par rapport à un message 👀

Genre imaginons que je vois dans un flood une conversation finie où Meghan parle de EPIC et je me dis "omg j'adore EPIC, mais la conv est finie donc je lui envoie un hibou pour en parler" et bam, ça peut mener à des trucs de fou. Les animations aussi, si c'est possible de faire en groupe c'est le moment d'embarquer des gens que tu connais pas/peu, ça rapproche !

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon