26 mars 2025, 16:18
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh le drama, oh oui du DRAMA !
J'aime beaucoup écrire tout type de RP après hein, mais juste il ne me faut qu'une idée de base, qu'un contexte, une scène, surtout pas d'objectif qui ne dépend pas des persos !
J'aime beaucoup écrire tout type de RP après hein, mais juste il ne me faut qu'une idée de base, qu'un contexte, une scène, surtout pas d'objectif qui ne dépend pas des persos !
26 mars 2025, 16:19
Il faut du suspens, sinon c'est ennuyeux
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
26 mars 2025, 16:21
Plus une demande va avoir un scénario précis et original, plus je trouve que ça donne envie de répondre !
Et après perso, beaucoup de RPs que je lance maintenant sont avec les mêmes personnes, pour assurer une cohérence et une évolution entre les personnages.
Mais si les demandes sont cool avec des scénarios sympa, j’avoue que j’hésite pas !
Et pour les garçons… ça aide de parler hRP aussi
plein de relations cool commencent comme ça !
Et après perso, beaucoup de RPs que je lance maintenant sont avec les mêmes personnes, pour assurer une cohérence et une évolution entre les personnages.
Et pour les garçons… ça aide de parler hRP aussi
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
26 mars 2025, 16:24
Faire ami ami en se cognant dans un couloir c'est trop banal
J'ai même des idées je sais pas si c'est possible
Petite question, les élèves peuvent aller au stade de Quidditch en dehors des matchs ?
J'ai même des idées je sais pas si c'est possible
Petite question, les élèves peuvent aller au stade de Quidditch en dehors des matchs ?
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
26 mars 2025, 16:25
Si tu parles pour RP, nonAgatha Sanders a écrit : 26 mars 2025, 16:24 Petite question, les élèves peuvent aller au stade de Quidditch en dehors des matchs ?![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 mars 2025, 16:25
Quand on est un peu à l'aise avec la plume, ça aide beaucoup oui ! 
Mais se retrouver collés dans un couloir ça peut avoir un résultat sympathique
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Mais se retrouver collés dans un couloir ça peut avoir un résultat sympathique
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 mars 2025, 16:27
Oh oui clairement se rapprocher des plumes ça inspire ! Perso j'ai fait les meilleures rencontres de ma vie sur ce site héhé
26 mars 2025, 16:28
Pourquoi ? >.> mdrCinaed Wallace a écrit : 26 mars 2025, 16:00Commence surtout à serrer les fesses, mon poteRowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 15:54 Je vais commencer une serre tellement les filles sont assoiffées.
Je vais devoir fureter dans les demandes de RPGs xD![]()
26 mars 2025, 16:30
Effectivement ça inspire beaucoup...Narcisse Brando a écrit : 26 mars 2025, 16:27 Oh oui clairement se rapprocher des plumes ça inspire ! Perso j'ai fait les meilleures rencontres de ma vie sur ce site héhé
Enfin... perso c’est toujours l’autre qui propose des idées mais chut
Oui moi aussi !
J’ai rencontré plus de personnes sur PFR que dans ma vie IRL, c’est fou ça !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
26 mars 2025, 16:30
Je pense que c'est parce que l'intérêt d'une demande RP n'est pas la relation qui en découle mais le sujet qui y est traitéKate Jonsthlon a écrit : 26 mars 2025, 15:53 N’empêche vous répondez pas non plus aux demandes pour être amis alors…
Après, ce n'est que mon avis.
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes