27 mars 2025, 10:03
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Aliosus Nerrah ? Mais il est deja en couple avec sa cousine !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
27 mars 2025, 10:09
Je ne compte que mes crush ( a sens unique ) L'histoire de la vie de Melissandre mdr
J'edit au fur a mesure si j'en trouve d'autres hahaha

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
27 mars 2025, 10:12
Carry Harrison a écrit : 27 mars 2025, 10:03 Aliosus Nerrah ? Mais il est deja en couple avec sa cousine !
C'est un truc de sang-pur ça de pécho ses cousins, pas vrai Carry ? :disguise:

Ptdr les crushs à sens unique, je pleure
27 mars 2025, 10:13
La liste est si longue, je suis prête a mettre Melissandre avec un moldu pour rompre le cycle. :ninja:

27 mars 2025, 10:24
Diane a un crush à sens unique aussi, mais je vais devoir faire en sorte que ça se finisse (le côté crush, pas sens unique) :ninja: Je ne sais pas encore comment sa vie amoureuse se passera après ça :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
27 mars 2025, 10:36
:wise: On veut des noms haha
Moi j'agrandis ma liste de temps en temps

27 mars 2025, 11:38
Hello par ici :grin:
si vous êtes en mal de Drama, j'ai le beau Oliver :wise: Ça y est, c'est en cours d'écriture mais... on peut considérer que entre le 15février et le 27mars, Consty et son beau Serdy commencent à "sortir ensemble" (même si c'est le début et que le premier mois va être très tâtonné :laugh:)
Du coup, si vous avez envie d'un peu de drama, n'hésitez pas à passer par ma volière :whistling:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
27 mars 2025, 12:44
Constance Nelson a écrit : 27 mars 2025, 11:38 Hello par ici :grin:
si vous êtes en mal de Drama, j'ai le beau Oliver :wise: Ça y est, c'est en cours d'écriture mais... on peut considérer que entre le 15février et le 27mars, Consty et son beau Serdy commencent à "sortir ensemble" (même si c'est le début et que le premier mois va être très tâtonné :laugh:)
Du coup, si vous avez envie d'un peu de drama, n'hésitez pas à passer par ma volière :whistling:
T’auras a mentionner inRP qu’un certain Lion t’as fait même coup mais avec plus de question et le potentiel de sumac veneneux dans le sac du Serdy mdrrr

Les crushs à sens unique. Je me demande quels seront ceux de Rowan dans sa serre imaginaire de plantes assoiffées.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
27 mars 2025, 12:45
Carry Harrison a écrit : 27 mars 2025, 10:03 Aliosus Nerrah ? Mais il est deja en couple avec sa cousine !
Comment ça ?!?! :shock2:

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
27 mars 2025, 12:52
Bahaha, je raffole des histoires de coeur de Melissandre! :lol: j'adore ton implication romantique dans la vie de tout individus, comme le tableau des relations! Je sais plus si je l'ai enregistré d'ailleurs, mais sûrement!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000