27 mars 2025, 13:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Hmmm le drama, je sais pas si ça se mange, mais c'est mon met préféréConstance Nelson a écrit : 27 mars 2025, 11:38 Hello par ici
si vous êtes en mal de Drama, j'ai le beau OliverÇa y est, c'est en cours d'écriture mais... on peut considérer que entre le 15février et le 27mars, Consty et son beau Serdy commencent à "sortir ensemble" (même si c'est le début et que le premier mois va être très tâtonné
)
Du coup, si vous avez envie d'un peu de drama, n'hésitez pas à passer par ma volière![]()
(C'est faux, mais j'aime me sentir inclu)
La vraie question, Rowan, c'est quelle plante pense t-il être ? Okay je comprends que Red soit des orties, mais Rowan alors ??
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 mars 2025, 14:48
Rowan , il y a si peu de garçons que ça ne sera jamais à sens unique. Cependant si tu obtiens un rôle ( joueur de quid, capitaine, préfet ) Je peux etre ta première fan
Le tableau de l'amour demande trop d'investissement mais si y a des motives on peut le remettre a jour.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Le tableau de l'amour demande trop d'investissement mais si y a des motives on peut le remettre a jour.
27 mars 2025, 14:52
Bet alors.Melissandre Hyde a écrit : 27 mars 2025, 14:48 Rowan , il y a si peu de garçons que ça ne sera jamais à sens unique. Cependant si tu obtiens un rôle ( joueur de quid, capitaine, préfet ) Je peux etre ta première fan![]()
@Redose Omniak bonne question 🤔
27 mars 2025, 14:59
En vrai dans tout les plans que je prévois Mélissandre grandit, change. Sauf que derrière l'écran je ne suis pas DU TOUT le scénario jpp
27 mars 2025, 16:34
On verra bien !
ça me ferait plaisir de t’aider dans tes idées aussi !
27 mars 2025, 18:54
Meli je pense je peux te mettre en contact avec quelqu'un sinon 
J'avoue que je kiffe lire les histoires d'amour à sens unique de Meli, sachant que Kim et elle sont meilleure pote et que Kim au contraire a BEAUCOUP de chance niveau garçon
Rah la la, carrément il pourrait y avoir de la jalousie entre les deux
ça me donne des idées de fou là faut que j'arrête-
J'avoue que je kiffe lire les histoires d'amour à sens unique de Meli, sachant que Kim et elle sont meilleure pote et que Kim au contraire a BEAUCOUP de chance niveau garçon
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 mars 2025, 19:12
Kim elle va me mettre en contact avec Mia pour soigner mon obsession
Tu sais que je suis partante pour toute idée saugrenue ! Y a qu'à m'écrire par hibou. Par contre en vrai ton idée de faire semblant d'avoir un mec ca serait drole aussi que Meli en ai un mais que tu le croise jamais et que tu te dises " ca y est, ca l'a rendue folle "
genre des que je cloture un rp avec t'arrive et je dis " il vient de partir "
Tu sais que je suis partante pour toute idée saugrenue ! Y a qu'à m'écrire par hibou. Par contre en vrai ton idée de faire semblant d'avoir un mec ca serait drole aussi que Meli en ai un mais que tu le croise jamais et que tu te dises " ca y est, ca l'a rendue folle "
genre des que je cloture un rp avec t'arrive et je dis " il vient de partir "
27 mars 2025, 19:18
Je veux sois participer ou stalker cette histoire. Ça m’amuserais bien hrp xD
27 mars 2025, 19:20
Les idées de rp de ton gars sont incroyables ! Je n'arrive jamais à trouver des idées de rp comme celles-là !
27 mars 2025, 19:25
Roooh tu me flattes. Continue chère filleule. J’aime bien 
J’ai un petit document à la maison avec des idées. Je vais devoir commencer à faire des demandes.
J’ai un petit document à la maison avec des idées. Je vais devoir commencer à faire des demandes.