27 mars 2025, 19:27
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ouep car elles sont super sympas et bien trouvées :rofl:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
28 mars 2025, 04:13
Je m'attendais a revenir ayant perdu le fil de la conversation, et vous avez été tellement tranquil aujourd'hui au CB. C'est les devoirs, c'est ça ? :lol:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
28 mars 2025, 04:27
La journée a été calme. Par ailleurs, ne parlions-nous pas d'idées de RP ? Je me souviens que la dernière chose que j'ai postée ici, c'était pour dire à quel point j'aimais toutes les idées de RP de votre gars.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
28 mars 2025, 04:41
Oui, c'est drôle qu'au taff mon cerveau est rempli d'idées et le moment que je rentre et que finalement je m'asseois, c'est la lutte contre les distractions.

Je dois effectivement faire une liste de RPs à faire, et maintenant je dois diviser ma liste entre ce que je peux faire en ce moment et ceux où je dois attendre de pouvoir les faire. Si je veux un PNJ de Faolan, je dois faire quelques trucs avant xD

Autrement, comment vas-tu April ?

I'm a keeper baby
28 mars 2025, 04:46
Honnêtement, je n'ai guère d'idées. Alors le fait que vous ayez tous autant d'idées, et qu'elles soient toutes géniales, m'étonne toujours.

Quoi qu'il en soit, je m'en sors bien. La journée d'aujourd'hui a été agréable et tranquille. Je pense que demain sera plus mouvementé.

Et vous ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
28 mars 2025, 05:09
Aujourd'hui c'était le chaos au taff et demain ça va être pire. Je le sens.

Je suis allée poster deux petites idées en demandes. Je ne veux pas m'étirer trop non plus xD

I'm a keeper baby
28 mars 2025, 06:20
Rowan Pendergast a écrit : 28 mars 2025, 04:13 Je m'attendais a revenir ayant perdu le fil de la conversation, et vous avez été tellement tranquil aujourd'hui au CB. C'est les devoirs, c'est ça ? :lol:
Journée fatiguante, donc honnêtement je n'ai pas trop eu le temps de parler dans les flood ! Aujourd'hui c'est tournage et montage ... On doit tout finir avant 16h30

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
28 mars 2025, 08:46
Je viens de faire mon bac blanc j'ai super réussie je suis trop contente! Je ne sais pas si il y a des premiers qui font Rimbaud mais au cas où je suis tombée sur le dormeur de val donc trop bien :biggrin:

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
28 mars 2025, 08:49
Félicitations Felicie !!
Pour ma part je suis tombé sur Pour un oui ou pour un non de Nathalie Sarraute.
Mais félicitation si ça c'est bien passé !! 👏👏❤️❤️🥳🥳🥳

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
28 mars 2025, 08:51
Merciii ! J'espère ça c'est bien passé pour toi aussi!

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff